Orthographe!
+13
jcbs
jayschop1
Coleoptere91
diamondfish
Kosem
Lesouhum
Roland33
renaud.kite
ceforage
mg
dome16
Charlie-82
Stratifier
17 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- StratifierBanni(e)
Re: Orthographe!
Mar 1 Juil - 23:26
Lesouhum a écrit:Non tu a raison ,il y a juste la manière condescendent que tu as de t adresser aux gens ,tu dois être bien malheureux ,Stratifier dans la vie pour n avoir que ça comme soucie?!
D ailleurs j espère pour toi que tu n as pas de tares particulière car si tu es entourer de personnes aussi sectaire que toi ,ca ne doit pas être rose tout les jours!
Sur ces bonnes paroles pleines de fautes j arrête de suivre ce sujet sans importance!
Bon vols
Ben qui a bien d autres qualités !!
Je n'ai pas ecrit ce message parce que je n'avais rien d'autre a faire, mais pour exprimer mon ras le bol d'avoir a lire des gens qui font pratiquement une faute a chaque mot! je ne suis pas celui a blamer ici!
Ecrire correctement n'est pas une "qualite", c'est tout simplement normal, et rien d'autre! personne ne me donnera une medaille parce que je fais peu de fautes de francais! Quant a ma vie elle est superbe, et je te souhaite d'avoir la meme!
mais je ne veux pas epiloguer 107 ans sur ce "sujet sans importance", comme tu dis...
Bon vols a toi aussi.
- corsair83
Mar 1 Juil - 23:51
mr stratifier je suis dyslexiques et je dois vivre avec et de voir autant de d'insultes de votre part m'indigne ,on a pas tous bac +10 et reporté plutôt votre indignation vers l’éducation national bin oui peut etre que si on est si nul en Français ces que l'ont ne nous a pas bien appris a la base non ? bref indigné par vos propos very insultant envers les membres de se forum . je ne vous applaudis pas mon bon monsieur .
- avrel
Mer 2 Juil - 0:03
bon allez, on se détend... s'il vous plait.
Stratifier n'a voulu prendre personne de haut et beaucoup se sentent comme agressés, je suis sur que ce n'était pas son intention, encore moins contre toi corsair83 comme l'explique kosem, il y a des cas qui ne se blâment pas.
ne gaspillons pas notre temps comme ça, faisons l'effort de bien nous exprimer et plus vite nous avancerons, et moi aussi il m'arrive de faire des fautes, même en essayant de soigner ce que j'écris
PEACE
Stratifier n'a voulu prendre personne de haut et beaucoup se sentent comme agressés, je suis sur que ce n'était pas son intention, encore moins contre toi corsair83 comme l'explique kosem, il y a des cas qui ne se blâment pas.
ne gaspillons pas notre temps comme ça, faisons l'effort de bien nous exprimer et plus vite nous avancerons, et moi aussi il m'arrive de faire des fautes, même en essayant de soigner ce que j'écris
PEACE
- corsair83
Mer 2 Juil - 0:09
No problemo
- jayschop1Membre Donateur
Mer 2 Juil - 2:39
Stratifier a écrit:
je ne suis pas celui a blamer ici!
Bizarre... Je m'attendais à quelques mots cinglants après mes commentaires... Mais non. Cool!
Il est parfois très fatiguant de lire certains posts pleins de fautes c'est vrai. Mais te lire Stratifier, même sans fautes, ne l'est pas moins. Surtout sans accents (ouais je sais c'est pas ta faute: les Anglais roulent à gauche) ni majuscules quelquefois. Passons! C'est ce que je vais faire d'ailleurs: passer... mon tour... mon chemin... Je suis déjà loin...
Ah mince! J'allais oublier: si jamais un jour tu te sens bien sur ce forum n'oublie pas que
Ce forum, administré par une seule personne est indépendant et sans publicité. Soutenez le en faisant un don. Merci d'avance :-)
- jcbsBanni(e)
Mer 2 Juil - 5:46
Bon, pour aller au Paradis, il faut transcender la dualité, le bien le mal quoi ! Le Bon ou le Mauvais esprit fait des fautes d'orthographe et sur la balance seront pesé les actes pas ses fautes d'orthographe.
Tout sachant que le Bien et le Mal est un faux problème, cette terre vous a accueillis sans vous demander de comptes.
Tout sachant que le Bien et le Mal est un faux problème, cette terre vous a accueillis sans vous demander de comptes.
- lightbridgeMembre d'Honneur
Mer 2 Juil - 6:55
En résumé, les mots peuvent blesser... même s'ils sont bien orthographiés !!!
A bon entendeur
A bon entendeur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3