LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Orthographe!

+13
jcbs
jayschop1
Coleoptere91
diamondfish
Kosem
Lesouhum
Roland33
renaud.kite
ceforage
mg
dome16
Charlie-82
Stratifier
17 participants
Stratifier
Banni(e)
Masculin Messages : 84

Orthographe! - Page 3 Empty Re: Orthographe!

Mar 1 Juil - 23:26
Lesouhum a écrit:Non tu a raison ,il y a juste la manière condescendent que tu as de t adresser aux gens ,tu dois être bien malheureux ,Stratifier dans la vie pour n avoir que ça comme soucie?!
D ailleurs j espère pour toi que tu n as pas de tares particulière car si tu es entourer de personnes aussi sectaire que toi ,ca ne doit pas être rose tout les jours!

Sur ces bonnes paroles pleines de fautes j arrête de suivre ce sujet sans importance!

Bon vols
Ben qui a bien d autres qualités !!

Je n'ai pas ecrit ce message parce que je n'avais rien d'autre a faire, mais pour exprimer mon ras le bol d'avoir a lire des gens qui font pratiquement une faute a chaque mot! je ne suis pas celui a blamer ici!
Ecrire correctement n'est pas une "qualite", c'est tout simplement normal, et rien d'autre! personne ne me donnera une medaille parce que je fais peu de fautes de francais! Quant a ma vie elle est superbe, et je te souhaite d'avoir la meme!

mais je ne veux pas epiloguer 107 ans sur ce "sujet sans importance", comme tu dis...

Bon vols a toi aussi.
corsair83
corsair83
Masculin Messages : 122

Mar 1 Juil - 23:51
mr stratifier je suis dyslexiques et je dois vivre avec et de voir autant de d'insultes de votre part m'indigne ,on a pas tous bac +10 et reporté plutôt votre indignation vers l’éducation national bin oui peut etre que si  on est si nul en Français ces que l'ont ne nous a pas bien appris a la base non ? bref indigné par vos propos very insultant envers les membres de se forum . je ne vous applaudis pas mon bon monsieur . No
avrel
avrel
Masculin Messages : 32

Mer 2 Juil - 0:03
bon allez, on se détend... s'il vous plait.

Stratifier n'a voulu prendre personne de haut et beaucoup se sentent comme agressés, je suis sur que ce n'était pas son intention, encore moins contre toi corsair83 comme l'explique kosem, il y a des cas qui ne se blâment pas.

ne gaspillons pas notre temps comme ça, faisons l'effort de bien nous exprimer et plus vite nous avancerons, et moi aussi il m'arrive de faire des fautes, même en essayant de soigner ce que j'écris Wink

PEACE
corsair83
corsair83
Masculin Messages : 122

Mer 2 Juil - 0:09
No problemo  Biggrin
jayschop1
jayschop1
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 144

Mer 2 Juil - 2:39
Stratifier a écrit:
je ne suis pas celui a blamer ici!

Bizarre... Je m'attendais à quelques mots cinglants après mes commentaires... Mais non. Cool!

Il est parfois très fatiguant de lire certains posts pleins de fautes c'est vrai. Mais te lire Stratifier, même sans fautes, ne l'est pas moins. Surtout sans accents (ouais je sais c'est pas ta faute: les Anglais roulent à gauche) ni majuscules quelquefois. Passons! C'est ce que je vais faire d'ailleurs: passer... mon tour... mon chemin... Je suis déjà loin...

Ah mince! J'allais oublier: si jamais un jour tu te sens bien sur ce forum n'oublie pas que
Ce forum, administré par une seule personne est indépendant et sans publicité. Soutenez le en faisant un don. Merci d'avance :-)
jcbs
Banni(e)
Masculin Messages : 418

Mer 2 Juil - 5:46
Bon, pour aller au Paradis, il faut transcender la dualité, le bien le mal quoi ! Le Bon ou le Mauvais esprit fait des fautes d'orthographe et sur la balance seront pesé les actes pas ses fautes d'orthographe.
Tout sachant que le Bien et le Mal est un faux problème, cette terre vous a accueillis sans vous demander de comptes.
lightbridge
lightbridge
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1618

Mer 2 Juil - 6:55
En résumé, les mots peuvent blesser... même s'ils sont bien orthographiés !!!
A bon entendeur  Wink
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Mer 2 Juil - 8:24
Et sur ces bonnes paroles nous clôturons sept épi nœud sujet :-)))
 Smile
Contenu sponsorisé