- didougolg
le drone vol pas moins de 50mn
Dim 23 Juin - 19:16
- trialzoneurMembre Donateur
Re: le drone vol pas moins de 50mn
Dim 23 Juin - 19:53
A mon avis tu joue pas dans la même catégorie , ce drone est un outil destiné a l'armée avec des moyens énorme , il est pas encore disponible pour les particuliers et son prix sera de toute façon énorme ,il doit avoir des batteries qui coûtent un bras ( voir 2 )
- gidespMembre d'Honneur
Dim 23 Juin - 20:31
@didougolg
Si tu avais pris la peine de lire l'article le prix minimum en 2009 et réservé pour la police américaine était de 100.000-USD...
Sans commentaire
Si tu avais pris la peine de lire l'article le prix minimum en 2009 et réservé pour la police américaine était de 100.000-USD...
Sans commentaire
Dim 23 Juin - 20:32
Bonsoir trialzoneur à raison ce son des drone expérimental.pour des organisme comme la gendarmerie l’armé ext... .Des drone hors de prix,ce son de petit bijoux bourré d’électronique. Le dji n'est même pas comparable au vue de cette engin. Appart les système GPS, et encore plus complexe que le dji. je pence qu'il tire son énergie d'un système qui ne demande pas beaucoup et il et surement équiper d'une batterie bien spéciale
- didougolg
Dim 23 Juin - 20:55
bonsoir, j'apprécie la réactivité de ce forum.
naturellement j ai parcouru le doc, mais je n ai aucune idée des batterie utilisées d’où l'intérêt de ma démarche , car il est frustrant de remplacer la batterie toutes les 10 minutes en vol vidéo
naturellement j ai parcouru le doc, mais je n ai aucune idée des batterie utilisées d’où l'intérêt de ma démarche , car il est frustrant de remplacer la batterie toutes les 10 minutes en vol vidéo
Dim 23 Juin - 21:06
Certes je peut comprendre que sa soit frustrant mais ce n'est pas plus mal pour les variateurs du Phantom. Car tu leur laisse le temps de refroidir entre deux lipo. Ce qui et plutôt pas mal je trouve, mais pour du fpv ce genre de drone son idéal, et demande un équipement plus coûteux pour voler plus longtemps. Ou un choix s'impose entre faire de belle prise de vue, ou pas de fpv et miser sur un vol plus long moins de poids donc moins d’ampère consommé. ton temps de vol sera dépendent de l'équipement installer sur ton drone automatiquement.
voila pour mon point de vue j’espère avoir répondue à ta question cordialement chris
voila pour mon point de vue j’espère avoir répondue à ta question cordialement chris
- didougolg
Dim 23 Juin - 21:21
actuellement les drones pro ne volent pas plus de 15 minutes, bizarre quand même de ce bas timing