Vol en intérieur
+5
Pif Paf
dids-de-fifi
Kosem
blaster38
Walace
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- pipokaMembre Donateur
Re: Vol en intérieur
Dim 30 Juin - 13:43
ouaip!
Comme dit Pif paf, tout est dans les doigts. Jette un oeil dans la section video, j'ai posté une video (cascades de fourgassié).
Je suis sous les arbres, donc en mode ATTI, aucune assistance
( fpv, GPS...) .C'est très flippant vu ce qu'il y a dessous si tu tombes, mais quel pied!!!!!!
Comme dit Pif paf, tout est dans les doigts. Jette un oeil dans la section video, j'ai posté une video (cascades de fourgassié).
Je suis sous les arbres, donc en mode ATTI, aucune assistance
( fpv, GPS...) .C'est très flippant vu ce qu'il y a dessous si tu tombes, mais quel pied!!!!!!
Dim 30 Juin - 18:24
Oui absolument, et pour éviter la casse un mini multirotor à 50 euros est un très bon investissement pour se faire la main.
Le site de Fred, HelicoMicro est le meilleur endroit pour t'aider dans ton choix ;-)
Le site de Fred, HelicoMicro est le meilleur endroit pour t'aider dans ton choix ;-)
- Walace
Lun 1 Juil - 0:36
Donc : Concentration maximale, entraînement sur petit multi pas trop cher et ça roule, ou plutôt ça vole !!
J'essayerai de poster un lien vers mes vidéos mais il va falloir attendre ...
Le peu de vol que j'ai fait m'ont démontré assez vite que c'est quand même vraiment une forme de pilotage à part entière !
J'essayerai de poster un lien vers mes vidéos mais il va falloir attendre ...
Le peu de vol que j'ai fait m'ont démontré assez vite que c'est quand même vraiment une forme de pilotage à part entière !
Page 2 sur 2 • 1, 2