Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes
+26
pilote99
Yannoche
GeoffreyDji
Pilou
Tuco
akoi80
Charlie-82
albert89400
corsair83
jayschop1
diamondfish
totof1965
Ben2802
Jack661
renaud.kite
ortolan
Le Cathare
Picorna
K3nSh1n
ricky68
Neutron57
jacky21
jean jacques
belov
gidesp
Kosem
30 participants
- ortolanMembre Donateur
Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes
Ven 15 Aoû - 12:15
C'est pas bien de se moquer,
C'est pas bien de perdre son drone
C'est pas bien de perdre son drone
- renaud.kiteMembre Donateur
Ven 15 Aoû - 13:00
Je vole régulièrement à Vincennes près de l'hippodrôme....mais je n'identifie pas le gars.
Si je le croise, je lui dirai que son Phantom a été retrouvé.
Pas sur qu'il repasse s'il n'a plus rien à faire voler.
D'autres amateur de Vincennes l'identifieront peut-être............
Si je le croise, je lui dirai que son Phantom a été retrouvé.
Pas sur qu'il repasse s'il n'a plus rien à faire voler.
D'autres amateur de Vincennes l'identifieront peut-être............
- Jack661Membre Donateur
Ven 15 Aoû - 16:03
Au départ je croyais que c'était une blague cette histoire. A force de déconner dans tous les sens, j'ai du mal à suivre.
Si la personne est retrouvée (j'espère que oui) ce sera une belle histoire à raconter près du feu pendant cet hiver.
Si la personne est retrouvée (j'espère que oui) ce sera une belle histoire à raconter près du feu pendant cet hiver.
- Ben2802Membre d'Honneur
Ven 15 Aoû - 17:07
Popopopopom popopopom.... Ici le commissaire Maigret qui vous parle... popopopom popopopom...
Et si tout bêtement on soumettais le numéro de série du bébé à la base de donnée de DJI qui associe une adresse email lors de la mise à jour via les assistants ?
zou un message à la mer et qui sait, le pauvre pèpère du phantom égaré serait avertis.
l'avais pas de traker au derrière ?
Et si tout bêtement on soumettais le numéro de série du bébé à la base de donnée de DJI qui associe une adresse email lors de la mise à jour via les assistants ?
zou un message à la mer et qui sait, le pauvre pèpère du phantom égaré serait avertis.
l'avais pas de traker au derrière ?
Ven 15 Aoû - 17:10
Oui ;-)
Moi je ne déconne pas, c'est très sérieux.
Si on peut aider ce gars à retrouver son Phantom tant mieux et je ne désespère pas. S'il est français ou francophone il doit rechercher son matos et il arrivera tôt ou tard ici.
Moi je ne déconne pas, c'est très sérieux.
Si on peut aider ce gars à retrouver son Phantom tant mieux et je ne désespère pas. S'il est français ou francophone il doit rechercher son matos et il arrivera tôt ou tard ici.
- totof1965Membre Donateur
Ven 15 Aoû - 17:10
C'est balot cette histoire, y a pas d'autres indices sur la vidéo, comme une plaque d'immatriculation ou autre chose ?
en espérant que cette personne passe par ici.
Ca serait le comble d'avoir un phantom qui ne retrouve pas son proprio, d'habitude c'est le contraire ...
en espérant que cette personne passe par ici.
Ca serait le comble d'avoir un phantom qui ne retrouve pas son proprio, d'habitude c'est le contraire ...
Ven 15 Aoû - 17:14
Merci pour ta suggestion Ben mais DJI ne donne pas ces indications qui sont confidentielles.
Pour le tracker c'est une bonne question...
Je vais demander à la personne qui a trouvé le P2.
Ca ne nous permettra pas de le retrouver mais de savoir si lui a un moyen de retrouver son Phantom sans passer par le forum!
Ca ne nous permettra pas de le retrouver mais de savoir si lui a un moyen de retrouver son Phantom sans passer par le forum!
- Ben2802Membre d'Honneur
Ven 15 Aoû - 17:32
Bon sang mais c'est bien sûr....
Bon c'était pour faire avancer le smilblic...Denise
Bon c'était pour faire avancer le smilblic...Denise
- jacky21Membre Donateur
Ven 15 Aoû - 18:57
comme quoi laisser son numero de tel sur la bete peut parfois etre utile....bon il se serait crasher sur un canasson en pleine course de l'arc de triompe....suis pas sur que cela aurait été bien le te!!!!
Ven 15 Aoû - 19:20
De toute façon avec son blaze sur la carte mémoire, en cas d'accident, il était gagnant du gros lot, en plus il faisait la une de turfmagazine , De Lavillardiere pour enquête spéciale avec drogues et prostituées, BFMtv scoop en direct avec rien à voir. On a frisé un moment épique sur les équidés......dommage!
- gidespMembre d'Honneur
Ven 15 Aoû - 20:27
MDR
- jayschop1Membre Donateur
Ven 15 Aoû - 23:36
S'il y a un tracker: on sort la carte sim, on la met dans un téléphone. Vu qu'il n'y a pas de code on appelle avec, on note le numéro et peut être que du coup on peut trouver le propriétaire si forfait ou carte free?Kosem a écrit:Merci pour ta suggestion Ben mais DJI ne donne pas ces indications qui sont confidentielles.
S'il y a un tracker (bis): peut être que le propriétaire est en train d'utiliser le mode "surveillance audio" pour écouter ce qui se passe autour de son précieux. Dans ce cas là il faut parler non stop, on lui raconte notre vie, en espérant qu'il utilise la fonction au moment où on lui donne notre numéro, l'adresse du forum, ou au moment où l'on tire la chasse d'eau (et pas avant! )
S'il y a un tracker (ter): on appuie sur la touche SOS et ça devrait lui envoyer un sms "help me" et la position gps?
Bon, après s'il n'y a pas de tracker c'est une autre histoire...
En tout cas, je vole très souvent aussi à Vincennes mais je ne l'ai jamais vu non plus.
- retrouvé un dji phantom 3 standard aujourd’hui en côtes d’Armor sur la nationale 164 à hauteurs de St Martin des pres
- DJI Phantom and GoPro camera recovered from lake after 46 days
- Oups la gopro 4
- A qui est ce Mavic Pro retrouvé crashé en Suisse ?
- bonjour à tous je suis nouveau sur le forum ,j ai une petite question le wifi d une gopro hero 3 et émetteur,récepteur de mon phantom ne risque pas de s altéré ????