LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

+26
pilote99
Yannoche
GeoffreyDji
Pilou
Tuco
akoi80
Charlie-82
albert89400
corsair83
jayschop1
diamondfish
totof1965
Ben2802
Jack661
renaud.kite
ortolan
Le Cathare
Picorna
K3nSh1n
ricky68
Neutron57
jacky21
jean jacques
belov
gidesp
Kosem
30 participants
ortolan
ortolan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 220

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes - Page 2 Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Ven 15 Aoû - 12:15
C'est pas bien de se moquer,
C'est pas bien de perdre son drone    No  biil Biggrin
renaud.kite
renaud.kite
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 125

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes - Page 2 Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Ven 15 Aoû - 13:00
Je vole régulièrement à Vincennes près de l'hippodrôme....mais je n'identifie pas le gars.
Si je le croise, je lui dirai que son Phantom a été retrouvé.
Pas sur qu'il repasse s'il n'a plus rien à faire voler.
D'autres amateur de Vincennes l'identifieront peut-être............
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Ven 15 Aoû - 15:24
Merci Renaud ;-)
Jack661
Jack661
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1217

Ven 15 Aoû - 16:03
Au départ je croyais que c'était une blague cette histoire. A force de déconner dans tous les sens, j'ai du mal à suivre. drunken 
Si la personne est retrouvée (j'espère que oui) ce sera une belle histoire à raconter près du feu pendant cet hiver. Laughing
Ben2802
Ben2802
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 911

Ven 15 Aoû - 17:07
Popopopopom   popopopom.... Ici le commissaire Maigret qui vous parle... popopopom popopopom...
Et si tout bêtement on soumettais le numéro de série du bébé à la base de donnée de DJI qui associe une adresse email lors de la mise à jour via les assistants ?
zou un message à la mer et qui sait, le pauvre pèpère du phantom égaré serait avertis.
l'avais pas de traker au derrière ?
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER

Ven 15 Aoû - 17:10
Oui ;-)
Moi je ne déconne pas, c'est très sérieux.
Si on peut aider ce gars à retrouver son Phantom tant mieux et je ne désespère pas. S'il est français ou francophone il doit rechercher son matos et il arrivera tôt ou tard ici.
totof1965
totof1965
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 421

Ven 15 Aoû - 17:10
C'est balot cette histoire, y a pas d'autres indices sur la vidéo, comme une plaque d'immatriculation ou autre chose ?

en espérant que cette personne passe par ici.

Ca serait le comble d'avoir un phantom qui ne retrouve pas son proprio, d'habitude c'est le contraire ...
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER

Ven 15 Aoû - 17:14
Merci pour ta suggestion Ben mais DJI ne donne pas ces indications qui sont confidentielles.
Pour le tracker c'est une bonne question...
Je vais demander à la personne qui a trouvé le P2.
Ca ne nous permettra pas de le retrouver mais de savoir si lui a un moyen de retrouver son Phantom sans passer par le forum!
Ben2802
Ben2802
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 911

Ven 15 Aoû - 17:32
Bon sang mais c'est bien sûr....
Bon c'était pour faire avancer le smilblic...Denise
Smile
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER

Ven 15 Aoû - 18:20
:-)))
jacky21
jacky21
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 709

Ven 15 Aoû - 18:57
comme quoi laisser son numero de tel sur la bete peut parfois etre utile....bon il se serait crasher sur un canasson en pleine course de l'arc de triompe....suis pas sur que cela aurait été bien le te!!!!
diamondfish
diamondfish
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 600
http://www.ville-pontrieux22.fr/

Ven 15 Aoû - 19:20
De toute façon avec son blaze sur la carte mémoire, en cas d'accident, il était gagnant du gros lot, en plus il faisait la une de turfmagazine , De Lavillardiere pour enquête spéciale avec drogues et prostituées, BFMtv scoop en direct avec rien à voir. On a frisé un moment épique sur les équidés......dommage! Biggrin  Biggrin
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951

Ven 15 Aoû - 20:27
MDR  Biggrin  Biggrin  Biggrin
jayschop1
jayschop1
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 144

Ven 15 Aoû - 23:36
Kosem a écrit:Merci pour ta suggestion Ben mais DJI ne donne pas ces indications qui sont confidentielles.
Pour le tracker c'est une bonne question...
Je vais demander à la personne qui a trouvé le P2.
Ca ne nous permettra pas de le retrouver mais de savoir si lui a un moyen de retrouver son Phantom sans passer par le forum!
S'il y a un tracker: on sort la carte sim, on la met dans un téléphone. Vu qu'il n'y a pas de code on appelle avec, on note le numéro et peut être que du coup on peut trouver le propriétaire si forfait ou carte free?  scratch 

S'il y a un tracker (bis): peut être que le propriétaire est en train d'utiliser le mode "surveillance audio" pour écouter ce qui se passe autour de son précieux. Dans ce cas là il faut parler non stop, on lui raconte notre vie, en espérant qu'il utilise la fonction au moment où on lui donne notre numéro, l'adresse du forum, ou au moment où l'on tire la chasse d'eau (et pas avant! Laughing )

S'il y a un tracker (ter): on appuie sur la touche SOS et ça devrait lui envoyer un sms "help me" et la position gps?   idii  
Bon, après s'il n'y a pas de tracker c'est une autre histoire... Idea 
En tout cas, je vole très souvent aussi à Vincennes mais je ne l'ai jamais vu non plus.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER

Ven 15 Aoû - 23:44
Pas de tracker apparemment.
Et des stickers roses!!
 df 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé