LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

+26
pilote99
Yannoche
GeoffreyDji
Pilou
Tuco
akoi80
Charlie-82
albert89400
corsair83
jayschop1
diamondfish
totof1965
Ben2802
Jack661
renaud.kite
ortolan
Le Cathare
Picorna
K3nSh1n
ricky68
Neutron57
jacky21
jean jacques
belov
gidesp
Kosem
30 participants
totof1965
totof1965
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 421

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes - Page 3 Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Sam 16 Aoû - 0:25
Et en envoyant le numéro de série à dji ?
Il doit être inscrit
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes - Page 3 Empty Re: Phantom 2 + H3-3D & GoPro/ FPV retrouvé à Vincennes

Sam 16 Aoû - 0:30
Comme je le disais plus haut DJI ne donne pas ces indications qui sont confidentielles.
totof1965
totof1965
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 421

Sam 16 Aoû - 0:37
Oui, mais dji pourrait contacter le propriétaire. Et lui dire de te joindre. 
Ainsi ils ne divulguent aucune information puisque ce sont eux qui contactent le proprio.
corsair83
corsair83
Masculin Messages : 122

Sam 16 Aoû - 2:12
Alors j'ai besoin d'un train atterrissage hum allez soyons fou, va pour la batterie je t'en débarrasse aussi .
Non mais serieux le mr y perd pres de 1500e comme sa et sa l'affole pas plus que sa ? Et bé   rrr .

ps / je prend aussi un moteur sa peut toujours servir lol. Laughing
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951

Sam 16 Aoû - 6:15
totof1965 a écrit:Oui, mais dji pourrait contacter le propriétaire. Et lui dire de te joindre. 
Ainsi ils ne divulguent aucune information puisque ce sont eux qui contactent le proprio.

+1  thumbsup
albert89400
Masculin Messages : 25

Sam 16 Aoû - 8:32
Et si c'était un de ces gars qui avait été exclu du forum un jour par kosem, il serait pas prêt de revenir sur le site et n'aurait donc pas l'info, et si en plus l'intelligence de l'expulseur l'a conduit a bannir l'adresse ip du proprio, comme cela peut se faire sur les sites de forum, le mec il est pas prêt de revoir son phantom.
Ceci prouve bien la limite de ce type d'exclusions, qui outre le fait de donner une mauvaise image du forum privent des gens d'informations capitales dans les deux sens, même si la vérité n'est pas toujours bonne à entendre, elle ne justifie pas à mes yeux la moindre exclusions.
Mais la nature humaine est ainsi faite et lorsque le pouvoir est en jeu, les hommes ont de drôle d'attitude.

Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6898

Sam 16 Aoû - 8:34
Faudrait peut-être que tu arrêtes un peu ton acharnement Albert... à 73 ans c'est pas bon pour le coeur tu sais, de s'exciter ainsi....
albert89400
Masculin Messages : 25

Sam 16 Aoû - 8:38
et cela c est quoi ?
"Par ailleurs, nous faisons en sorte d'entretenir également de bonnes relations avec les autres forums. Ainsi, un "ennemi déclaré" de Kosem a été banni de ce forum il y a quelques mois."
Propos sur le site d'un autre forum
je m'acharne pas, je constate et suis écoeuré de telle méthode de la part de gens censé être mature.
Allez bye
diamondfish
diamondfish
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 600
http://www.ville-pontrieux22.fr/

Sam 16 Aoû - 8:46
@albert89400
Sans vouloir te manquer de respect, ton analyse comporte beaucoup de "si" Je pense que l'exclusion d'une personne du forum parce qu'il raconte des insanités ou devient vulgaire est tout a fait normal et sain pour tout le monde. Je ne vois pas ou tu veux en venir avec tes suppositions sur un drone perdu?
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6898

Sam 16 Aoû - 8:59
albert89400 a écrit:et cela c est quoi ?
"Par ailleurs, nous faisons en sorte d'entretenir également de bonnes relations avec les autres forums. Ainsi, un "ennemi déclaré" de Kosem a été banni de ce forum il y a quelques mois."
je m'acharne pas, je constate et suis écoeuré de telle méthode de la part de gens censé être mature.
Allez bye
Donc d'un cas particulier tu en fais une généralité... ?

Je gère des forums (photo, vidéo) depuis des années et je peux te dire que le bannissement est souvent la seule solution face à des comportements totalement hors charte... de gars qui vont ensuite se plaindre sur d'autres forums, bien évidemment...
ricky68
ricky68
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 320

Sam 16 Aoû - 9:09
@albert89400
Je pense que tu te trompes de sujet...
Je te propose d'ouvrir un topic spécifique genre "poubelle", vider ta rancœur et hop!!! on repart pour un tour l'esprit vidé prêt à partager tes expériences de vol.
akoi80
akoi80
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 72

Sam 16 Aoû - 9:56
+1  apxpl
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951

Sam 16 Aoû - 10:00
+ 1
Propos lamentable de soixante-huitard.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Sam 16 Aoû - 10:02
albert89400 a écrit:et cela c est quoi ?

Attends...
Et tu me reproches quoi exactement là dedans? Pourquoi ne cites-tu pas ta source?
En quoi suis-je responsable de ce que font les autres forums?
Je n'ai aucun contact avec eux par manque de temps uniquement.

Puisque tu as ouvert le hors-sujet (et les hostilités) va jusqu'au bout de tes griefs et dis ce que tu as dans le ventre.
Oui, dis le sur un autre post pour ne pas encombrer celui là mais dis le.
Quand un membre est exclu il y a une raison valable.
Je fais preuve en général de beaucoup de patience et donne beaucoup de chances au bonhomme pour qu'il se calme avant de l'exclure.
Je lui donne toujours aussi un droit de réponse.
Mais puisque tu es un exclu "revenant" si j'ai bien compris (...) dis moi ce que tu as à me dire au lieu de disséminer ta rancœur à tout bout de champs et un peu partout.
Une fois qu'on se sera expliqué tu reprends le pseudo que tu veux, tu remets ton vrai âge et on passe à autre chose.
OK?
 Wink
diamondfish
diamondfish
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 600
http://www.ville-pontrieux22.fr/

Sam 16 Aoû - 10:04
Pas mal Kosem, ton avatar te va bien! thumbsup
Contenu sponsorisé