LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Stanthewizzard
Stanthewizzard
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Paris

Hello ... nouveau possesseur  de Phantom Empty Hello ... nouveau possesseur de Phantom

Lun 8 Juil - 10:47
Je me présente: Stan

Je suis "l'heureux" possesseur d'un Phantom tout beau tout neuf.

Je dois vous avouer que je ne l'aurais peut etre pas acheté suite à la lecture du forum parce que la je flippe:
entre les batteries qui peuvent flamber
les pales coupantes
les Phantoms qui disparaissent

Y FLIPPE ! Shocked
jeandeure27
jeandeure27
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Haute Normandie Eure

Hello ... nouveau possesseur  de Phantom Empty Re: Hello ... nouveau possesseur de Phantom

Lun 8 Juil - 11:05
Si cela peut te rassurer je vol avec ce genre d'engin depuis la sortie du MK,GAUI, Walkera, depuis 2008 jamais de problèmes, pas de perte, pas de lipo qui explose etc. surtout bien suivre les consigne de vol données sur ce site pour le Phantom et pas de problèmes enfin on touche tous du bois, avant d'en casser thumbsup
Stanthewizzard
Stanthewizzard
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Paris

Hello ... nouveau possesseur  de Phantom Empty Re: Hello ... nouveau possesseur de Phantom

Lun 8 Juil - 11:07
Bah j'ai commencé samedi a l'arrache (pas bien)
Dimanche en faisant bien plus attention (et apres un bon parametrage sur PC)
Dimanche soir me suit penché sur le forum .... gloups
Smile
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Hello ... nouveau possesseur  de Phantom Empty Re: Hello ... nouveau possesseur de Phantom

Lun 8 Juil - 12:08
 Et aujourd'hui il va envoyer son Phantom dans les nuages en direction de la Chine!!! Biggrin 

Bienvenue Stan :-))
Non ne flippe pas, Jean a tout à fait raison et tu as entre les mains une des machines les plus fiables qu'on puisse imaginer à ce prix.
Bons vols!
Stanthewizzard
Stanthewizzard
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Paris

Hello ... nouveau possesseur  de Phantom Empty Re: Hello ... nouveau possesseur de Phantom

Lun 8 Juil - 12:10
Merci Smile

en tout cas je vais etre bcp mais alors bcp plus prudent ^^
iodah
iodah
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Paris

Hello ... nouveau possesseur  de Phantom Empty Re: Hello ... nouveau possesseur de Phantom

Lun 8 Juil - 12:41
Bienvenue à toi Stanthewizzard. Suis bien toutes les consignes pour tes premiers vols et tu verras c'est que du bonheur. Profite du beau temps, des vertes pelouses pour éviter la casse et surtout bon vols (responsable et sécurisant)
iodah
Stanthewizzard
Stanthewizzard
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Paris

Hello ... nouveau possesseur  de Phantom Empty Re: Hello ... nouveau possesseur de Phantom

Lun 8 Juil - 12:42
Merci Smile

je l'ai fait hier. Pour les parisiens il y a spot enorme.
La mairie a amenagé le centre de l'hippodrome d'auteuil (qui est encore un peu en friche)
terrain de foot (herbe nickel)
et c'est VIDE
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Hello ... nouveau possesseur  de Phantom Empty Re: Hello ... nouveau possesseur de Phantom

Lun 8 Juil - 12:46
Cool, merci du tuyau! :-))
Stanthewizzard
Stanthewizzard
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Paris

Hello ... nouveau possesseur  de Phantom Empty Re: Hello ... nouveau possesseur de Phantom

Lun 8 Juil - 12:48
Faudra se faire un vol ^^
Stanor
Stanor
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : savoie 73

Hello ... nouveau possesseur  de Phantom Empty Re: Hello ... nouveau possesseur de Phantom

Lun 8 Juil - 13:00
t'inquiète ! un homme averti en vaut deux !
comme ça, quan ton phantom foutra le camp, tu seras calme, tu prendra ta voiture, et tu entameras une course poursuite ! 

non je déconne,
c'est bien aussi pour anticiper les futurs problemes, et éviter les erreurs commises par d'autre. toujours bon d'avoir un retour d'expérience.
iodah
iodah
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Paris

Hello ... nouveau possesseur  de Phantom Empty Re: Hello ... nouveau possesseur de Phantom

Lun 8 Juil - 13:46
Hey Stanthewizzard j'veux bien connaître ce spot et consommer quelques lipos en ta compagnie, je demanderai aussi à Pif Paf de venir si il est free!
iodah
iodah
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Paris

Hello ... nouveau possesseur  de Phantom Empty Re: Hello ... nouveau possesseur de Phantom

Lun 8 Juil - 14:04
Hey Stanthewizzard j'veux bien connaître ce spot et consommer quelques lipos en ta compagnie, je demanderai aussi à Pif Paf de venir si il est free!
Stanthewizzard
Stanthewizzard
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Paris

Hello ... nouveau possesseur  de Phantom Empty Re: Hello ... nouveau possesseur de Phantom

Lun 8 Juil - 15:11
Je crois que je vais acheter une puce GPS pour tracer le précieux au cas ou ...
 

LE SPOT:
Porte d'auteuil
Hippodrome (il faut prendre le sous terrain)
puis prendre a droite le "chantier"
et là ... tout est dispo
Smile

Et ce sera avec plaisir pour ce vol ^^
iodah
iodah
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Paris

Hello ... nouveau possesseur  de Phantom Empty Re: Hello ... nouveau possesseur de Phantom

Lun 8 Juil - 15:25
Merci pour les infos, mes lipos sont ready & checked! Je vais y aller faire un tour! viendrez?
Stanthewizzard
Stanthewizzard
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Paris

Hello ... nouveau possesseur  de Phantom Empty Re: Hello ... nouveau possesseur de Phantom

Lun 8 Juil - 15:25
aujourd'hui c'est mort
ce we c'est tout a fait possible Wink
Contenu sponsorisé

Hello ... nouveau possesseur  de Phantom Empty Re: Hello ... nouveau possesseur de Phantom

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum