LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lapevelephoto
lapevelephoto
Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Mons-en-Pévèle

Ne jamais mettre des objets sur son toit de voiture. Empty Ne jamais mettre des objets sur son toit de voiture.

Jeu 8 Aoû - 23:20
Et Oui !! J'ais oublier que mes lunettes " Fat Shark Attitude SD" étêtaient sur mon toit de voiture.Rolleye 
Je lès ais perdu à 19h20 a Mons-en-Pévèle toujours aucune trace. tristesa   
Je vais racheter une autre paire de lunette cette fois-ci je ferais attention Smile
Marc USA Virginia
Marc USA Virginia
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Virginia USA

Ne jamais mettre des objets sur son toit de voiture. Empty Re: Ne jamais mettre des objets sur son toit de voiture.

Ven 9 Aoû - 1:57
Good night !
Tu avais mis une étiquette avec ton adresse au moins ???
M&M
lapevelephoto
lapevelephoto
Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Mons-en-Pévèle

Ne jamais mettre des objets sur son toit de voiture. Empty Re: Ne jamais mettre des objets sur son toit de voiture.

Ven 9 Aoû - 10:12
Non c'est sa le pire je ne penser pas perdre un tel objet
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Ne jamais mettre des objets sur son toit de voiture. Empty Re: Ne jamais mettre des objets sur son toit de voiture.

Ven 9 Aoû - 10:18
Et ta voiture?? Elle était toujours sous son toit à 19h22 ??? Shocked 
Bon! C'est déjà pas mal! :-)))
 
Désolé pour toi, c'est le genre de conneries qu'on fait tous, avec des Fatshark ou des lunettes de soleil ou le bouchon d'essence, ou un sac, ou le petit dernier qu'on a posé sur le toit pour qu'il fasse son rôt.
 
Le plus chiant c'est quand même le bouchon...
lapevelephoto
lapevelephoto
Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Mons-en-Pévèle

Ne jamais mettre des objets sur son toit de voiture. Empty Re: Ne jamais mettre des objets sur son toit de voiture.

Ven 9 Aoû - 10:27
Est ce que vous croyez que je doit faire une déclaration de perte en gendarmerie ?
Contenu sponsorisé

Ne jamais mettre des objets sur son toit de voiture. Empty Re: Ne jamais mettre des objets sur son toit de voiture.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum