- exodious69
Bonjour c'est moi!
Jeu 20 Aoû - 23:41
Hello, on m'apelle Artanis , moi c'est malik !
Je viens d'acheter un phantom 2 , et je m'inscrit forcément sur le forum pour discuter avec vous du petit engein !
j'espere passer de bons moments parmis vous, bon vol !
Edit: J'édite mon message car je ne trouve absolument pas ou poster ma question du soir :/
du coup si quelqu'un passe par ici, je détail mon soucis:
j'ai acheter un phantom 2, et je l'ai pris en main, j'ai voler 5 min pas très haut ni loin, puis il s'est mis a plus répondre aux commandes (gps activé) et il est parti dans un arbre...
bilan: coque a changer, 2 hélices a changer, et la fiche usb de la nacelle a changer aussi, 70 euros port compris... sa fais mal sachant que j'ai tout fais correctement et j'etais pas proche d'une antenne ni rien...
quelqu'un saurait de quoi sa provient? et comment sauver mon appareil si sa devait re-arriver?
merci les gars!
Je viens d'acheter un phantom 2 , et je m'inscrit forcément sur le forum pour discuter avec vous du petit engein !
j'espere passer de bons moments parmis vous, bon vol !
Edit: J'édite mon message car je ne trouve absolument pas ou poster ma question du soir :/
du coup si quelqu'un passe par ici, je détail mon soucis:
j'ai acheter un phantom 2, et je l'ai pris en main, j'ai voler 5 min pas très haut ni loin, puis il s'est mis a plus répondre aux commandes (gps activé) et il est parti dans un arbre...
bilan: coque a changer, 2 hélices a changer, et la fiche usb de la nacelle a changer aussi, 70 euros port compris... sa fais mal sachant que j'ai tout fais correctement et j'etais pas proche d'une antenne ni rien...
quelqu'un saurait de quoi sa provient? et comment sauver mon appareil si sa devait re-arriver?
merci les gars!
Re: Bonjour c'est moi!
Ven 21 Aoû - 3:09
Bonsoir Exodious69 ou Artanis ou Malik...
As-tu acheté ton P2 neuf ou d'occasion ?
L'as-tu correctement paramétré ?
Condition météo : vent en rafales, violent, turbulences ?
Inversion des commandes si le P2 est face à toi ?
La position du switch 1 : sur GPS, ATTI, Failsave ou Manuel ?
Si tu souhaites une réponse, donnes le maximum d'info.
Bonnes soirée.
Pierre
As-tu acheté ton P2 neuf ou d'occasion ?
L'as-tu correctement paramétré ?
Condition météo : vent en rafales, violent, turbulences ?
Inversion des commandes si le P2 est face à toi ?
La position du switch 1 : sur GPS, ATTI, Failsave ou Manuel ?
Si tu souhaites une réponse, donnes le maximum d'info.
Bonnes soirée.
Pierre
- exodious69
Ven 21 Aoû - 7:08
Salut pierre merci pour ton message, alors oui tout a eté fait, je l'ai pris d'occaz mais comme neuf,pas de vent ou a peine (il tenais bien en stationnaire),les commandes pas de soucis jusqu'au moment du bug et les commandes 1 sur off et 2 etais sur gps voili voilou
Ven 21 Aoû - 13:11
Bonjour,
les batteries ont combien de vols ?
si 20 vols : effectue une décharge jusqu'à 8%, attends qu'elles refroidissent avant recharge complète. Tu as peut-être eu une batterie basse qui a déclenché un Failsave. Pour peu que tu n'es pas (ou mal) enregistré ton point de départ...
Bonne journée.
Pierre
les batteries ont combien de vols ?
si 20 vols : effectue une décharge jusqu'à 8%, attends qu'elles refroidissent avant recharge complète. Tu as peut-être eu une batterie basse qui a déclenché un Failsave. Pour peu que tu n'es pas (ou mal) enregistré ton point de départ...
Bonne journée.
Pierre
Ven 21 Aoû - 13:31
Bonjour et bienvenue ici Malik.
Il y a un atelier à ta disposition, les problèmes techniques ne se traitent pas au Bar.
Merci
Il y a un atelier à ta disposition, les problèmes techniques ne se traitent pas au Bar.
Merci
- MulderMembre Donateur
Ven 21 Aoû - 14:16
bojnour exodious69 bienvenue sur le forum
Kosem +1
Kosem +1
- exodious69
Dim 23 Aoû - 15:37
salut kosem et merci aux autres, je peux avoir le lien stp car je trouve pas, merci
- joaozinhoMembre Donateur
Lun 24 Aoû - 11:42