LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Westmal
Westmal
Masculin Messages : 8

Je viens du bebop.... Empty Je viens du bebop....

Mer 3 Fév - 0:37
Je suis videaste amateur ( c'est un grand mot....) et voulant donner de la hauteur à mes "œuvres " j'ai achetê en décembre un bebop 2, mais au bout de deux sorties je me suis senti très limité niveau video.....
Par contre j'apprécie la facilité de pilotage ( décollage et atterrissage automatique et si on lâché tout il reste en stationnaire)
Afin d'obtenir une qualité supérieur j'envisage l'achat d'un drone phantom.... A la Fnac on trouve le phantom 3 standard et le phantom 2 upgraded H4 ( j'ai une go pro 4 black) les deux sont à 599
Trouverais je le même confort de vol avec le phantom 2 ou le 3?
La caméra du 3 standard ( hormis la 4K) est elle comparable à une go pro?
Merci à tous ma question est à la fois ma présentation......
Si le sujet existe pardonnez moi mille fois s'il vous plaît!
Avmd76
Avmd76
Masculin Messages : 165
http://www.avmd-france.fr

Je viens du bebop.... Empty Re: Je viens du bebop....

Mer 3 Fév - 7:25
Je te conseillerais le phantom 3 qui déjà d'un point de vu comportement sera mieux, même si le P2 est déjà très bien (+ les modes de vols avances sur le P3). Par contre il faut que tu es conscience que sur le P2 tu n auras pas de retour vidéo. Il faudra que tu rajoute, un émetteur video, un ecran avec récepteur, et si tu veux la télémétrie un miniosd. Qui alourdi la facture de facile 300€ ( en neuf). Avec le P3 tout va se faire avec le wifi et ton téléphone ou tablette. Attention tu auras une portée moindre que le advanced ou le pro et un retour video en basse résolution.
Avec le standard tu pourras déclencher la video, passer en mode photo changer les paramètres de la cam en vol, avec le P2, aucun contrôle de la gopro, tu dois tout régler au sol, et mettre en route avant de décoller.
francis47
francis47
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 291

Mer 3 Fév - 7:41
Bonjour,
Bienvenue parmi nous sur ce forum, j'ai un phantom2 et GoPro Hero4 black je suis très satisfait de l'ensemble....
Westmal
Westmal
Masculin Messages : 8

Mer 3 Fév - 22:35
Merci!

MERCURE
MERCURE
Masculin Messages : 229

Mer 3 Fév - 23:03
bebop baloula .... frul
Contenu sponsorisé