nos drones ont tous en eux quelque chose de ...
+7
pleinair37
Charlie-82
IdfDrone
Claudius62
jj68
OlivierMan
Papaoutai
11 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Charlie-82Membre d'Honneur
Re: nos drones ont tous en eux quelque chose de ...
Lun 11 Déc - 9:23
Dans ce genre peut-être ? https://youtu.be/q08xZffsASg
Lun 11 Déc - 9:39
Je n'appartiens pas au monde des bikers et n'ai pas grand chose en commun avec eux mais j'aime cette mentalité, j'aime leur solidarité, et aussi leur hyper sensibilité derrière les apparences de durs.
Il y a quelque chose de véridique en eux qu'on retrouve dans peu de communautés.
Quelque chose qu'on retrouvait aussi dans les yeux de Johnny.
Sans avoir jamais été fan, j'aimais le bonhomme qui me touchait beaucoup.
Et sans avoir ressenti la même perte que ses admirateurs je comprends parfaitement l'affection qu'ils lui portaient et le besoin qu'ils ont éprouvé de se réunir.
Ceux qui ne comprennent pas ça sont des envieux et des aigris.
Il y a quelque chose de véridique en eux qu'on retrouve dans peu de communautés.
Quelque chose qu'on retrouvait aussi dans les yeux de Johnny.
Sans avoir jamais été fan, j'aimais le bonhomme qui me touchait beaucoup.
Et sans avoir ressenti la même perte que ses admirateurs je comprends parfaitement l'affection qu'ils lui portaient et le besoin qu'ils ont éprouvé de se réunir.
Ceux qui ne comprennent pas ça sont des envieux et des aigris.
- Charlie-82Membre d'Honneur
Lun 11 Déc - 9:55
C'est surtout, comme je l'exprimais plus haut, qu'on met, consciemment ou inconsciemment, nos propres vies en parallèle à la sienne...
Moi non plus je n'étais pas fan, plutôt indifférent même jusqu'à ce que je découvre, vieillissant, un autre personnage au travers de ce qu'à été sa vie, même avec tous ses excès et disons-le cette voix incomparable...
Moi non plus je n'étais pas fan, plutôt indifférent même jusqu'à ce que je découvre, vieillissant, un autre personnage au travers de ce qu'à été sa vie, même avec tous ses excès et disons-le cette voix incomparable...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3