Voler par vent soutenu ?
+3
Alfoxy
Mallozh
remi1207
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voler par vent soutenu ?
Mer 11 Avr - 12:29
Chapeau aussi pour le largage et la récupération du drone dans ces conditions (on le voit bien sur la vidéo 2
- remi1207
Ven 29 Juin - 20:56
Bonsoir à toutes et à tous ,
Un petit message pour vous informer que j'ai fait voler le Mavic dans un vent de 20 noeuds moyen rafale à 25 . Je ne faisais pas le malin car c'était un vent offshore mais aucun problème ...
PS : j'avais d'abord essaye en amont sur la plage qui était grande , sans personne et spacieuse !
Le vol se trouve à la 25 ème seconde (ci dessous) il est assez court mais bon ça donne une idée ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un petit message pour vous informer que j'ai fait voler le Mavic dans un vent de 20 noeuds moyen rafale à 25 . Je ne faisais pas le malin car c'était un vent offshore mais aucun problème ...
PS : j'avais d'abord essaye en amont sur la plage qui était grande , sans personne et spacieuse !
Le vol se trouve à la 25 ème seconde (ci dessous) il est assez court mais bon ça donne une idée ...
- patsparkMembre Donateur
Sam 30 Juin - 15:31
bonjour a tous
un test avec un spark........
l'autonomie doit être sérieusement raccourcie et les images......
il est vrai que possesseur d'un spark et habitant dans le Cotentin cela m'arrive de voler par vent soutenu , il faut partir face au vent pour être sur de revenir et j'évite de monter trop haut
un test avec un spark........
l'autonomie doit être sérieusement raccourcie et les images......
il est vrai que possesseur d'un spark et habitant dans le Cotentin cela m'arrive de voler par vent soutenu , il faut partir face au vent pour être sur de revenir et j'évite de monter trop haut
Page 2 sur 2 • 1, 2