LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Galaxy Visitor 2 - le vrai "mini phantom" !

+11
StudioSPORT
snakesrules
halco
Hurkana
Lezan
Neutron57
raptorfr
pierre_charrier
Ravenboy
Kosem
Manny
15 participants
snakesrules
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 129

Galaxy Visitor 2 - le vrai "mini phantom" ! - Page 2 Empty Re: Galaxy Visitor 2 - le vrai "mini phantom" !

Lun 25 Nov - 22:06
Kyoshostore, c'est Euromodel ?
Manny
Manny
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 675

Galaxy Visitor 2 - le vrai "mini phantom" ! - Page 2 Empty Re: Galaxy Visitor 2 - le vrai "mini phantom" !

Lun 25 Nov - 22:09
Pas mal d'acheteurs du joujou.. Faites nous des photos et des vidéos du Galaxy les gars!! cheers Je suis peut être le prochain sur la liste des acheteurs. Biggrin
StudioSPORT
StudioSPORT
Partenaire Officiel du Forum
Masculin Messages : 1483

Mar 26 Nov - 12:06
Neutron57 a écrit:J'en ai trouvé un encore plus ressemblant, même niveau prix : ici

MarqueAIR ACE
LicenceAcme
Type de produitkit modélisme
En fait c'est juste qu'ils achètent leurs Phantom chez ACME Wink

En gros c'est un Phantom mais comme Cdiscount n'y connait rien, ils ont mis que c'était un ACME :p
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Mar 26 Nov - 12:30
StudioSPORT a écrit:
En gros c'est un Phantom mais comme Cdiscount n'y connait rien, ils ont mis que c'était un ACME :p
Moi j'ADORE CDiscount!!
Il y a quelques années je leur ai commandé une ramette de papier photo.
Quand j'ai vu le livreur débarquer j'ai failli m'étrangler... Une énorme boite d'1m3 recouverte de plastique noir qui pesait un âne mort.
On a appelé le service logistique qui a confirmé que c'était bien ma commande et la charmante personne se faisant appeler "Sarah" (vous avez remarqué, elles s'appellent toutes comme ça) n'a rien voulu entendre quand je lui ai dit qu'ils s'étaient gourés.
En retirant le plastique plus tard... il y avait un Home Cinema!!
J'ai de suite appelé le service après-vente pour qu'ils me débarrassent de cet énorme paquet.
Une autre "Sarah" m'a répondu que j'avais commandé du papier photo et qu'on m'avait livré du papier photo. Ah!! Si vous le dites..Shocked 
Persuadé qu'ils allaient venir le récupérer j'ai gardé la boite fermée 15 jours.
Et puis je l'ai ouverte et je me suis installé mon Home Cinema qu'on appelle d'ailleurs Kodak à la maison depuis :-))
jmricher
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 129

Mar 26 Nov - 17:04
Bon alors qui a reçu ce bébé phantom ?
Ravenboy
Ravenboy
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 386

Mar 26 Nov - 17:34
Lezan a écrit:
Ravenboy a écrit:Je l'ai reçu samedi, premier essaie ce matin, j'en suis aux réglages, mais c'est prometteurs... à suivre
En commande. Devrais le recevoir demain ou après demain. Wait and see mais serais heureux d'avoir ton point de vue si le mistral ne souffle pas comme ici bien entendu.
Et bien, en intérieur, super, comme le nano qx, mais dehors j'ai aussi le mistral, je suis vers Marseille.
Des que possible je teste:mamamia:
Ravenboy
Ravenboy
Membre Donateur
Membre Donateur

Mar 26 Nov - 17:43
Kosem a écrit:
StudioSPORT a écrit:
Moi j'ADORE CDiscount!!
Quand j'ai vu le livreur débarquer j'ai failli m'étrangler... Une énorme boite d'1m3 recouverte de plastique noir qui pesait un âne mort.
On a appelé le service logistique qui a confirmé que c'était bien ma commande et la charmante personne se faisant appeler "Sarah" (vous avez remarqué, elles s'appellent toutes comme ça) n'a rien voulu entendre quand je lui ai dit qu'ils s'étaient gourés.
J'ai de suite appelé le service après-vente pour qu'ils me débarrassent de cet énorme paquet.
Une autre "Sarah" m'a répondu que j'avais commandé du papier photo et qu'on m'avait livré du papier photo. Ah!! Si vous le dites..Shocked 
Persuadé qu'ils allaient venir le récupérer j'ai gardé la boite fermée 15 jours.
Et puis je l'ai ouverte et je me suis installé dmon Home Cinema qu'on appelle d'ailleurs Kodak à la maison depuis :-))
Moi je serai plus du genre à recevoir une ramette de papier à la place du home cinéma ...
lerougeray
lerougeray
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 587

Mar 26 Nov - 18:14
"AvertissementAttention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois / 3 ans "

Ecrit noir sur blanc dans le descriptif technique du frai/faux Phantom dont nous a fait part Neutron 57!...
lerougeray
lerougeray
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 587

Mar 26 Nov - 18:15
IL fallait lire vrai/faux, naturellement §
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16771
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Mar 26 Nov - 18:46
Kosem a écrit:Et puis je l'ai ouverte et je me suis installé mon Home Cinema qu'on appelle d'ailleurs Kodak à la maison depuis :-))
Excellent ça ! Biggrin 
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Mar 26 Nov - 19:04
Super Kosem!!
Ton récit m a fait rire
j'aime aussi beaucoup CDisount qui m'a remboursé deux fois une commande qu'ils ne sont jamais venu rechercher... Mais chutt.......

@Lerougeray, oui t'as vu ça, si tu as 4 ans c'est bon, tu peux te faire mixer les doigts pas les hélices, mais je me demande quand même si il s'agit bien du Dji Phantom....
Lezan
Lezan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 12

Galaxy Visitor 2 - le vrai "mini phantom" ! - Page 2 Empty Reçu

Mar 26 Nov - 19:57
jmricher a écrit:Bon alors qui a reçu ce bébé phantom ?
Arrivé ce soir. Batteries en charge. Impressionnant pour un ultra débutant (à mon âge, hé oui). Tout est miniature. Il faut avoir des doigts de chirurgien.
Dès que le mistral cesse je tente mon premier décollage avec ce genre d'engin. Même état d'esprit que lors de mes premiers kilomètres, il y a bien longtemps, sur ma paneuropean ou mon premier décollage du Cessna 150. Pas tranquille même si c'est sans danger, identifié en tout cas.
Je vais le faire en mode "boeuf" car je n'imagine pas le croisement des commandes en fonction du sens. Gaucher contrarié, j'ai toujours eu un problème de positionnement dans l'espace. Droite ou gauche c'est surtout en fonction de la main qui se lève. Ma femme en cauchemarde sur les trajets où elle doit me guider.
Quelqu'un a ce problème ? Résolu comment ?
patrickd
patrickd
Masculin Messages : 541

Mar 26 Nov - 21:15
Kosem a écrit:Moi j'ADORE CDiscount!!
Et puis je l'ai ouverte et je me suis installé mon Home Cinema qu'on appelle d'ailleurs Kodak à la maison depuis :-))
Si tu te rappelles de la référence, je suis preneur, comme ça, je revendrait des home cinéma. Laughing
Lezan
Lezan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 12

Galaxy Visitor 2 - le vrai "mini phantom" ! - Page 2 Empty Lecteur USB carte SD

Mer 27 Nov - 10:55
Ravenboy a écrit:Je l'ai reçu samedi, premier essaie ce matin, j'en suis aux réglages, mais c'est prometteurs... à suivre
bonjour,
Dans le paquet nous sommes censés trouver un lecteur de cartes SD USB. J'ai bien un "truc" noir avec un anneau mais je ne vois pas le moindre emplacement pour une carte SD, malgré une opération de la cataracte. A moins que ce soit un problème neuronal. Peux-tu éclairer ma lanterne ?
Merci beaucoup.
Ravenboy
Ravenboy
Membre Donateur
Membre Donateur

Mer 27 Nov - 16:50
Il faut lever le bouchon...
Contenu sponsorisé