Vol au-dessus de chez ... Manu & Brigit
+4
OlivierMan
Brackeur
Kosem
Papaoutai
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- maverick77Membre Donateur
Re: Vol au-dessus de chez ... Manu & Brigit
Mer 8 Mai - 11:34
L'utilisation de vidéo ou photos par drone faite illégalement n'est pas répréhensible mais le vol en lui meme si.
- PapaoutaiMembre d'Honneur
Mer 8 Mai - 12:24
Papaoutai a écrit:... qu'est ce qu'on doit se faire ch.... là-dedans ... c'est pour ça y en avait qui s'échappait par des petites portes dérobées pour aller ni.... ailleurs !
.... pour aller nicher ailleurs !!
Mer 8 Mai - 15:48
Comme d’habitude, je n'avais rien compris :
je pensais qu'il y avait des travaux de terrassement et que notre ancien président allait niveler ailleurs pour égayer son quotidien.
J'avais éliminé nipper, nitriler, nidifier, ni chez lui, ni ailleurs.
Une autre personne utilisait l’Élysée au lieu de se contenter d'une mazarine pour recevoir Anne. Amour, quand tu nous tiens !
Il est bon de rappeler que quels que soient nos goûts sur l'Élysée, on ne peut y rester plus de quelques années.
Ce type de logement est donc précaire.
je pensais qu'il y avait des travaux de terrassement et que notre ancien président allait niveler ailleurs pour égayer son quotidien.
J'avais éliminé nipper, nitriler, nidifier, ni chez lui, ni ailleurs.
Une autre personne utilisait l’Élysée au lieu de se contenter d'une mazarine pour recevoir Anne. Amour, quand tu nous tiens !
Il est bon de rappeler que quels que soient nos goûts sur l'Élysée, on ne peut y rester plus de quelques années.
Ce type de logement est donc précaire.
Page 2 sur 2 • 1, 2