- Lion29Membre Donateur
- Messages : 130
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Finistère nord
Mini 2 et DJI-Fly, Message non justifié
Lun 16 Aoû - 11:22
Bonjour à tous,
Je n'ai pas remarqué si c'est suite à une mise à jour ou si cela vient suite à une période de non utilisation
(merci la Covid) mais j'ai un message qui apparait en permanence dès que l'ensemble est sous tension:
"Vous n'êtes pas connecté" (en rouge).
Par contre cela n'a aucun effet sur le fonctionnement de l'ensemble en vol !
Quelqu'un a t'il déja eu ce cas ?
Comment supprimer ce message ?
Firmware de l'appareil: 01-03-0000
Firmware de la RC: 04-11-0016
Version de l'application: 1.4.0
Merci pour vos réponses
Je n'ai pas remarqué si c'est suite à une mise à jour ou si cela vient suite à une période de non utilisation
(merci la Covid) mais j'ai un message qui apparait en permanence dès que l'ensemble est sous tension:
"Vous n'êtes pas connecté" (en rouge).
Par contre cela n'a aucun effet sur le fonctionnement de l'ensemble en vol !
Quelqu'un a t'il déja eu ce cas ?
Comment supprimer ce message ?
Firmware de l'appareil: 01-03-0000
Firmware de la RC: 04-11-0016
Version de l'application: 1.4.0
Merci pour vos réponses
Re: Mini 2 et DJI-Fly, Message non justifié
Lun 16 Aoû - 12:30
Salut,
Peut-être pas connecté sur ton compte DJI ??
Peut-être pas connecté sur ton compte DJI ??
- Lion29Membre Donateur
- Messages : 130
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Finistère nord
Re: Mini 2 et DJI-Fly, Message non justifié
Lun 16 Aoû - 15:28
Je ne pense pas; dans ce cas je n'aurai pas les propositions de mises à jour ?
- JEFFMAVICMINI66Membre Donateur
- Messages : 83
Date d'inscription : 09/11/2019
Localisation : PYRENEES ORIENTALES
Message "non connecté" Mavic Mini
Lun 14 Aoû - 11:15
Bonjour
J'ai eu le même message à la suite d'un changement de téléphone.
Un ami informaticien m'a proposé de desinstaller complètement Dji Fly, de télécharger sur le site de Dji l'application et de refaire l'installation et cela a marché.
Selon lui ce serait l'adresse MAC (rien à voir avec Apple) qui est l'identification de la machine sur le tel.
Si on change de tablette ou de tel, la RC ne retrouve pas l'adresse Mac qui est enregistrée. Donc conflit.
Avec une réinstallation complète, une nouvelle adresse Mac est enregistrée et les deux appareils se reconnaissent.
Si vous pouvez confirmer ou infirmer cette réponse au problème, n'hésitez pas !
Bien cordialement à tous
Jeff
J'ai eu le même message à la suite d'un changement de téléphone.
Un ami informaticien m'a proposé de desinstaller complètement Dji Fly, de télécharger sur le site de Dji l'application et de refaire l'installation et cela a marché.
Selon lui ce serait l'adresse MAC (rien à voir avec Apple) qui est l'identification de la machine sur le tel.
Si on change de tablette ou de tel, la RC ne retrouve pas l'adresse Mac qui est enregistrée. Donc conflit.
Avec une réinstallation complète, une nouvelle adresse Mac est enregistrée et les deux appareils se reconnaissent.
Si vous pouvez confirmer ou infirmer cette réponse au problème, n'hésitez pas !
Bien cordialement à tous
Jeff
- Coleoptere91Membre d'Honneur
- Messages : 6854
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91
Re: Mini 2 et DJI-Fly, Message non justifié
Lun 14 Aoû - 18:56
Avec mon Mini 2 j'utilise indifféremment DJI Fly sur mon Iphone11 ou sur ma tablette Ipad Mini4 sans rencontrer ce genre de message.
Re: Mini 2 et DJI-Fly, Message non justifié
Mar 15 Aoû - 8:42
Bonjour,
Ca m'est arrivé une fois, j'ai dû me reconnecter avec mon compte DJI et tout est rentré dans l'ordre.
Ca m'est arrivé une fois, j'ai dû me reconnecter avec mon compte DJI et tout est rentré dans l'ordre.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum