Présentation de skapri (Bordeaux)
+7
Kosem
miomio77
Neutron57
PROGLORIA
Lesouhum
gidesp
skapri
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- jackkMembre Donateur
Re: Présentation de skapri (Bordeaux)
Jeu 16 Jan - 19:09
Bienvenu skapri, super presentation et ta derniere photo prise de ton telephone....whaouuuu
- skapriMembre Donateur
Sam 18 Jan - 23:46
rcr33 a écrit:salut voisin! Je suis du médoc donc pas très loin de Bordeaux. Le jour ou tu fais voler ton joujou tu pourra me le dire et si je suis dispo je viendrais voir la bête car je pars dans l'optique d'acheter le phantom 2 cette année mais je voudrais voir a quoi sa ressemble avant.
Merci et au plaisir
Bonjour rcr33, pas de soucis, je n'ai pas trop de temps pour en faire en ce moment car quand je sors du travail il fait nuit, ou alors il pleut, mais quand les beaux jours arriveront j'essaierai de te faire signe.
Et merci à vous pour les commentaires, je ferai d'autres photos avec mon réflex, ça rendra bien mieux!
- skapriMembre Donateur
Ven 14 Fév - 14:34
J'ai commandé une Gimbal pas cher mais je n'ai pas reçu de câble pour contrôler le tilt de la GoPro, quelqu'un sait-il où je peux m'en procurer un car je n'ai rien trouvé? Ou si il y a un autre moyen car il me semble que c'est juste 2 fils qui vont de la gimbal au Naza.
Voici la bestiole :
Voici la bestiole :
Ven 14 Fév - 16:02
Skapri, pose ta question dans l'atelier des nacelles, quelqu'un t'en trouvera sûrement un.
Dis, je peux utiliser cette super photo en page d'index du forum? Elle est magnifique!
Merci!
Dis, je peux utiliser cette super photo en page d'index du forum? Elle est magnifique!
Merci!
- skapriMembre Donateur
Ven 14 Fév - 23:24
Je vais faire ça oui merci. Oui tu peux prendre la photo, du moment qu'on me demande.
Ven 14 Fév - 23:59
C'est quand même la moindre des choses! ;-)
Merci.
Merci.
Page 2 sur 2 • 1, 2