Nouveau membre - que choisir comme Phantom ?
+12
jean jacques
Coleoptere91
Neutron57
Kosem
megadoc34
gidesp
hephaestos
joaozinho
Michel65
Rafi1972
Ghostair
TACCOLINI
16 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Michel65Membre Donateur
Re: Nouveau membre - que choisir comme Phantom ?
Sam 1 Fév - 21:19
Ecoute TACCOLINI: Tonton kozem te de donne de bons arguments, mais tonton gidesp aussi "pour ma part" . Donc pour les départager: tonton Kozen est jeunes 56 ans et tonton gidesp 63 ans un tout petit peu moins jeune donc tout petit peu plus d'expérience. LOL.
Ok je sort !!!!
Ok je sort !!!!
- gidespMembre d'Honneur
Sam 1 Fév - 21:32
- Neutron57Membre Donateur
Sam 1 Fév - 21:50
Phantom 2 et nacelle.
Pourquoi mieux que le vision?
Mais pour pleins de choses.
Plus évolutif déjà, ensuite, la stabilité de l'image , qui fait la différence entre l'amateurisme et le professionnalisme.
La portée, + d'1 kilomètre. Car faire du FPV en vol à vue, intérêt limité. etc... etc...
Bon ok, ok j'abuse mais à peine
Pourquoi mieux que le vision?
Mais pour pleins de choses.
Plus évolutif déjà, ensuite, la stabilité de l'image , qui fait la différence entre l'amateurisme et le professionnalisme.
La portée, + d'1 kilomètre. Car faire du FPV en vol à vue, intérêt limité. etc... etc...
Bon ok, ok j'abuse mais à peine
- GhostairMembre Donateur
Sam 1 Fév - 21:56
TACCOLINI a écrit:Super, merci pour toutes ces précisions !!!
Je crois que je vais effectivement m'orienter vers un P2V et pourquoi pas l'équiper dans quelques mois d'une Zenmuse + Gopro si je me prends au jeu !
En tout cas bravo pour ce super forum.
6 OU 7 personnes saines de corps et d'esprit te conseillent le P2 Zenmuse contre 1 seule qui n'a plus tout a fait sa tête..... et tu préfères écouter celle-là en prenant un P2V ????
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Sam 1 Fév - 22:37
Etant en train de finaliser mes réflexions sur l'achat d'un Phantom, je trouve fort pertinents les arguments de Kosem. En effet, si le but de l'achat est de faire en amateur de la vidéo de la meilleure qualité possible, alors P2+Zenmuse+GoPro etc..c'est LA solution.
Sinon le P2V n'a que des avantages dont la durée de vol qui donne beaucoup de confort. Mon fils a un P1 et lorsqu'il vole il est tout le temps en train de regarder son chrono ou les leds du Phantom. Stressant.
Enfin, le P2V se range sans avoir a démonter tout un tas de cables, antennes et autres boitiers ajoutés sur le Phantom.
Mon hésitation se situe entre FC40 et P2V, mais je tilte vers le P2V !
Sinon le P2V n'a que des avantages dont la durée de vol qui donne beaucoup de confort. Mon fils a un P1 et lorsqu'il vole il est tout le temps en train de regarder son chrono ou les leds du Phantom. Stressant.
Enfin, le P2V se range sans avoir a démonter tout un tas de cables, antennes et autres boitiers ajoutés sur le Phantom.
Mon hésitation se situe entre FC40 et P2V, mais je tilte vers le P2V !
Sam 1 Fév - 23:15
bha vision mieux que phantom1 ( sans nacelle), mais moins bien que phantom 2 (avec nacelle) pour faire bref ^^
Sam 1 Fév - 23:53
N'écoute pas ces pauvres âmes égarées.
Ces malheureux n'ont plus leur raison, ils ne sont pourtant pas tous gâteux, c'est terrible!
Je vais en remettre une couche tu vas voir, ça va les ça les calmer.
Alors Messieurs, dites moi, ne vous arrive t'il pas de simplement
vouloir voler, sans filmer? Et d'être quand même obligés de vous trimballer nacelle + GoPro? Laquelle nacelle va drainer du jus pour rien puisqu'elle stabilise une caméra pour des prunes.
Et quand vous voulez filmer vous devez reposer votre quad pour allumer la GoPro, c'est con, hein? :-))
Sans parler du fait que vous allez vous retrouver avec des rushes d'un quart d'heure dont vous ne garderez au max que 2 minutes!
:-)))))
C'est triste de voir autant d'êtres égarés!
Ces malheureux n'ont plus leur raison, ils ne sont pourtant pas tous gâteux, c'est terrible!
vouloir voler, sans filmer? Et d'être quand même obligés de vous trimballer nacelle + GoPro? Laquelle nacelle va drainer du jus pour rien puisqu'elle stabilise une caméra pour des prunes.
Et quand vous voulez filmer vous devez reposer votre quad pour allumer la GoPro, c'est con, hein? :-))
Sans parler du fait que vous allez vous retrouver avec des rushes d'un quart d'heure dont vous ne garderez au max que 2 minutes!
- Rafi1972Membre Donateur
Dim 2 Fév - 0:37
En plus avec le P2V on peut arrêter de filmer en plein vol et faire des belles photos tout ça sans se poser chose qu'on ne peut pas faire avec une zenmuse et une gopro
- jean jacquesMembre Donateur
Dim 2 Fév - 7:42
Bonjour à toi et profite du bonheur du phantom mais pour info tous nous avons un point commun, nous sommes tous atteint pas la DJIPHANTOMITE, seul médication vol et prendre du plaisir avec sa machine
- GhostairMembre Donateur
Dim 2 Fév - 9:42
Avec un Vision, tu vas avoir des images tellement tremblotantes.... que si tu avais le même technologie au bout de ta main droite, tu choperais un orgasme à coup sûr chaque fois que tu vas pisser....
Ce qui, quelque part, peut laisser particulièrement rêveur !
Ce qui, quelque part, peut laisser particulièrement rêveur !
- TACCOLINIMembre Donateur
Dim 2 Fév - 11:55
Merci à tous pour vos commentaires.
Maintenant je suis perdu !!!
J'ai visionné des vidéos filmées avec une nacelle et une Go pro; et c'est vrai que cela n'a pas grand chose à voir avec le P2V...
Par contre, je n'ai pas envie non plus de passer des heures à faire du montage vidéo.
Quelqu'un aurait-il une photo prise avec un P2V à me transmettre ?
En fait, l'idéal serait un P2V avec une nacelle stabilisée et une portée plus importante !
Maintenant je suis perdu !!!
J'ai visionné des vidéos filmées avec une nacelle et une Go pro; et c'est vrai que cela n'a pas grand chose à voir avec le P2V...
Par contre, je n'ai pas envie non plus de passer des heures à faire du montage vidéo.
Quelqu'un aurait-il une photo prise avec un P2V à me transmettre ?
En fait, l'idéal serait un P2V avec une nacelle stabilisée et une portée plus importante !
- joaozinhoMembre Donateur
Dim 2 Fév - 12:02
Ils sont tous top ces phantoms ! Quoi que tu choisisse, tu prendra du plaisir. Et puis de toute façon, très vite il y aura encore de nouveaux modèles "plus très mieux" et on se jettera dessus comme des morts de faim. Pour ma part, je sais que mon P2+zenmuse ne sera pas mon dernier quad.
- gidespMembre d'Honneur
Dim 2 Fév - 12:15
Aie, tu es également atteint de la maladie PHANTOMATIQUE AIGUE. Grave.joaozinho a écrit:Ils sont tous top ces phantoms ! Quoi que tu choisisse, tu prendra du plaisir. Et puis de toute façon, très vite il y aura encore de nouveaux modèles "plus très mieux" et on se jettera dessus comme des morts de faim. Pour ma part, je sais que mon P2+zenmuse ne sera pas mon dernier quad.
Dim 2 Fév - 12:22
oops trompé
Dim 2 Fév - 12:32
Alors voler sans filmer, tu débranches juste la nacelle, et plus de soucis de jus ou de caméra stabilisée pour des prunes.Kosem a écrit:N'écoute pas ces pauvres âmes égarées.
Reposer le quad si l on décide de filmer? Non et non , généralement on change pas d'avis en cours de vol.
Non encore une fois, perso je garde bien plus que 2 minutes.
Mon povre Kosem, tout est relatif, en fait nous sommes dans le droit chemin, c'est toi qui est égaré mais tu ne le sais pas encore.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3