un avion evite une collision avec un drone
+46
rds2002
poinsignon
maxxhimum
Notdomi
vivazapata
Surcouf 971
fredbotton
GillesH4
RogSimu
Sestris
bountydublin
Neutron57
71DipDip
Coleoptere91
Dunois
JLBA
novitch
maxounet
BERNARDMJL
serges
vince9132
Drone Newbie
Murphy
cameo59
Denis75011
dwasselin
Corwin
Charlie-82
PETRY
didP3P
dh101083
Pilou
damiendeveron
RV77
Mamuang
Styloblanc
Passion31
babou
Dodox
Vahit
Rotorhead07
cousinhub
Gipe33
Kosem
sujic
david-n
50 participants
Re: un avion evite une collision avec un drone
Dim 6 Mar - 16:32
M'énerver moi??damiendeveron a écrit:Du calme Kosem. L'infirmière t'a prévenue : s’énerver c'est pas bon pour ta tension
On ne va pas faire la peau à tous les journalistes qui font mal leur boulot, sinon il faut prévoir des tueries de masse !!!!
La dernière fois c'était en 1972. Un gars au lycée m'avait cassé mon 45 tours de Janis Joplin (qui, elle, cassait la tête à ma mère, c'était donc justice!) en écrasant volontairement mon cartable du pied.
Je ne sais ni d'où ni comment c'est parti mais je lui ai donné un coup de poing et il a perdu 4 dents. Ca m'a valu un blâme au lycée et l'engueulo de ma vie à la maison mais ça m'a passablement soulagé.
Faut dire que là, je m'étais vraiment énervé.
Depuis, je ne m'énerve plus.
- damiendeveronMembre Donateur
Dim 6 Mar - 16:35
Tout comme Janis Joplin, elle s'est bien calmée elle aussi
Dim 6 Mar - 16:44
Oui c'est vrai, tiens, qu'est ce qu'elle devient?
- damiendeveronMembre Donateur
Dim 6 Mar - 16:47
A mon avis elle est en boite
Dim 6 Mar - 16:51
depuis pas loin de 45 ans même ... ^^
Dim 6 Mar - 16:56
damiendeveron a écrit:Du calme Kosem. L'infirmière t'a prévenue : s’énerver c'est pas bon pour ta tension
On ne va pas faire la peau à tous les journalistes qui font mal leur boulot,
Non, loin de là.
Il faut être justes et équitables, TOUS les journalistes ne sont pas à mettre dans le même sac, bien heureusement.
Certains essayent de ne pas tout confondre et d'expliquer les choses et c'est à nous, dans nos commentaires sur les blogs, de les soutenir face à l'ignorance de la majorité de leurs confrères et du grand public.
A nous aussi de faire preuve de pédagogie et d'expliquer que nos drones sont équipés d'une technologie les empêchant de décoller près d'un aéroport et de monter au dessus du plafond autorisé, de revenir en cas de coupure radio etc..
damiendeveron a écrit:A mon avis elle est en boite
Et elle n'en a pas marre de danser??Pilou a écrit:depuis pas loin de 45 ans même ... ^^
Dim 6 Mar - 16:58
Je terminais juste le commentaire de damien
- maxounetMembre Donateur
Dim 6 Mar - 18:14
Ce serait une bonne chose une boite noire ! En attendant de mon côté j'ai mis un enregistreur vidéo sur ma bagnole, comme ça la prochaine fois ce sera plus simple de démontrer qui a raison et qui a tort !Kosem a écrit:Oui Maxounet, ok tu as raison (...).
L'idée de coller une boite noire au cul de tous les politiciens, hommes d'affaires, d'influence et de tout ce que tu voudras comme "malfrats" me plait bien.
Reste plus qu'à trouver qui s'occupera de l'enregistreur "vocal" ;-).
Plaisanterie mise à part, il parait qu'un journaleux a cité précisément un Phantom 4 dans son article (presse écrite).
En avez vous eu vent? (aucun rapport avec l'idée de Maxounet! :-)).
J'aimerais bien retrouver ce crétin et lui faire la peau.
Oui pour ton interrogation, c'est ce qui a été dit aux infos à la TV j'en ai parlé au début de mon intervention... la speakrine a précisé que c'était un drone de ce type tout en faisant voir des images du phantom...
Mais même si tu sais qui c'est tu ne lui feras pas la peau ! Faut pas être prétentieux comme ça !
- maxounetMembre Donateur
Dim 6 Mar - 18:23
Le mien il décolle de n'importe où, et la hauteur no limit...Kosem a écrit:A nous aussi de faire preuve de pédagogie et d'expliquer que nos drones sont équipés d'une technologie les empêchant de décoller près d'un aéroport et de monter au dessus du plafond autorisé, de revenir en cas de coupure radio etc..
Donc ne faisons pas croire que la technologie empêche de franchir les limites...
Sans compter ceux qui fabriquent leur propre engin...
- cousinhubMembre Donateur
Dim 6 Mar - 18:24
Ah bon ? Pourtant ...damiendeveron a écrit:
On ne va pas faire la peau à tous les journalistes qui font mal leur boulot, sinon il faut prévoir des tueries de masse !!!!
- Gipe33
Dim 6 Mar - 19:40
Quand je détourne mon phantom pour éviter une collision avec un hélico qui fait du radada, çà fait moins couler d'encre.
- NotdomiMembre Donateur
Dim 6 Mar - 20:44
- RV77Membre Donateur
Dim 6 Mar - 20:56
Vers la fin de la vidéo :
A quelques semaines de la sortie chez nous (Belgique) d'une nouvelle législation...
Bon ; ce n'est pas chez nous, mais ......
A quelques semaines de la sortie chez nous (Belgique) d'une nouvelle législation...
Bon ; ce n'est pas chez nous, mais ......
- 71DipDipMembre Donateur
Dim 6 Mar - 21:07
Les media français n'en parlent pas car il n'y a pas de coup d'éclat médiatique à faire car tout semble clair concernant le point de décollage, le suivi du drone par les autorités de sécurité tant Belge que Française, le point de chute, la société propriétaire (qui a même donné une interview), .....
Donc difficile pour les médias français de monter tout cela à leur façon avec de pures inventions de leur part en vue de jouer à "ici-paris", "voici", "closer", "playboy" (non pas playboy ), ou autre publication du même style.
ETONNANT NON !!!!!!
Donc difficile pour les médias français de monter tout cela à leur façon avec de pures inventions de leur part en vue de jouer à "ici-paris", "voici", "closer", "playboy" (non pas playboy ), ou autre publication du même style.
ETONNANT NON !!!!!!
Dim 6 Mar - 22:22
A lire, ce communiqué du SNPPDC : http://snppdc.fr/communiques-de-presse-2
Il y est rapporté que l'engin croisé serait d'une envergure de 80 à 100 cm. Je suppose que les valeurs sont à prendre avec d'infinies précautions...
Il y est rapporté que l'engin croisé serait d'une envergure de 80 à 100 cm. Je suppose que les valeurs sont à prendre avec d'infinies précautions...