LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
xtro
xtro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1707
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Toulon

Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)  - Page 3 Empty Re: Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)

Lun 30 Oct - 13:45
des news d'hubert :

xtro
xtro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1707
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Toulon

Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)  - Page 3 Empty Re: Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)

Mer 1 Nov - 13:53
alors on declasse ou pas Very Happy
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)  - Page 3 Empty Re: Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)

Sam 4 Nov - 19:51
Waouh si on déclasse , pour voir et suivre un mini à 500 mètres de haut faut avoir un oeil de lynx. Laughing
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6857
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)  - Page 3 Empty Re: Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)

Sam 4 Nov - 20:06
T'en mets un deuxième qui suit le premier  Biggrin
fredbotton
fredbotton
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Annecy
http://helicomicro.com

Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)  - Page 3 Empty Re: Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)

Sam 4 Nov - 23:02
tetras a écrit:Waouh si on déclasse , pour voir et suivre un mini à 500 mètres de haut faut avoir un oeil de lynx. Laughing

Sauf si tu es en VTT, en voiture, et que tu montes en follow me...

xtro aime ce message

Tvbg
Tvbg
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2024
Localisation : SAGY

Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)  - Page 3 Empty Re: Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)

Mar 26 Mar - 18:23
Et sinon, avec les mini 4 pro et 3 pro, peux t on faire comme avec les bons vieux mavic pro et platinium, c est a dire les cracker pour ne plus etre emm.....é par toutes ces regles a la c.....? Les zones géo....les 120 m ...ou 500 m etccccc...
Je vois d ici venir les moralisateurs....dont je n ai que faire. C est une simple question....

Merci
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16610
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)  - Page 3 Empty Re: Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)

Mar 26 Mar - 19:30
xtro
xtro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1707
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Toulon

Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)  - Page 3 Empty Re: Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)

Mar 26 Mar - 21:17
oui mais pour info en ce qui concerne rcn1 et rcn2 ne fonctionne qu'à partir d'android 8 et pour l'instant ne fonctionne pas  sous android 14 Wink
Tvbg
Tvbg
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2024
Localisation : SAGY

Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)  - Page 3 Empty Re: Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)

Mer 27 Mar - 8:39

Coucou Pilou et merci de cette rapide réponse. Oui, c'est une manip que j'avais aperçu en fouinant sur le web, mais sauf erreur de ma part, cela ne concerne que le type d'emission, pour passer en Fac et ne plus être restreint par la puissance d'emission, ce qui est deja genial, je te l'accorde. Ainsi, moins de souci avec la presence d'arbres ou de relief en montage.
En revanche, cela ne résoudra en rien les blocages liés a l'altitude max et les zones geo interdites, non...?
Tvbg
Tvbg
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2024
Localisation : SAGY

Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)  - Page 3 Empty Re: Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)

Mer 27 Mar - 8:44
"oui mais pour info en ce qui concerne rcn1 et rcn2 ne fonctionne qu'à partir d'android 8 et pour l'instant ne fonctionne pas  sous android 14 Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)  - Page 3 2104948977"

Bonjour Xtro, et merci également pour ta réponse. Mais je ne vois pas la ou les consequences de cette limitation de compatibilité, car plus personne n'a de tel aussi vieux je pense pour être sous android 8 et peu ont la 14 mdrrrr
De plus, moi, si je venais a prendre un M3pro ( ou un 4 sous reserve que toutes les limites sautent), un de mes critères serait de le prendre avec la radio commande a écran intégré , pour une mise en oeuvre plus simple et rapide. Donc, ca supprime les soucis liés a android, sauf, si cette manip fac ne peu se faire que pour ceux qui choisissent la radio avec le tel.....

Et en voyant ta signature, je vois que tu as encore, tout comme moi, ce bon vieux F450 naza, mais qui n'a pas volé depuis une éternité pour ma part, et aussi un petit zmr 250, mais qui pour moi, un jour, s'est fait la malle en montant a l'infini mdrrrr et un jour , l'agri du coin me l'a ramené après qu'il soit passé sous les roues de son tracteur. il vole beaucoup moins bien maintenant... mdrrr
fredbotton
fredbotton
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Annecy
http://helicomicro.com

Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)  - Page 3 Empty Re: Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)

Mer 27 Mar - 10:15
Pour les NFZ, pas besoin, DJI s'est chargé de les retirer de ses drones.

Pour la limite de 500m de hauteur par rapport au point de décollage, je n'ai pas connaissance de hack opérationnel sur le Mini 4 Pro.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16610
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)  - Page 3 Empty Re: Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)

Mer 27 Mar - 10:33
Oui, ni sur le Mini 3 Pro, à ma connaissance.
xtro
xtro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1707
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Toulon

Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)  - Page 3 Empty Re: Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)

Mer 27 Mar - 11:01
Tvbg a écrit:"oui mais pour info en ce qui concerne rcn1 et rcn2 ne fonctionne qu'à partir d'android 8 et pour l'instant ne fonctionne pas  sous android 14 Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)  - Page 3 2104948977"

Bonjour Xtro, et merci également pour ta réponse. Mais je ne vois pas la ou les consequences de cette limitation de compatibilité, car plus personne n'a de tel aussi vieux je pense pour être sous android 8 et peu ont la 14 mdrrrr

ben si manque de pot j'ai le pbl : le redmi 5+ que j'utilise pour les drones est sous android 7 et mon tel ( pixel 6) est sous android 14 donc au final florian m'a remboursé en attente d'une mise à jour pour A14  Crying or Very sad
Tvbg
Tvbg
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2024
Localisation : SAGY

Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)  - Page 3 Empty Re: Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)

Mer 27 Mar - 11:01
aie, ca veut donc dire que si on achète ca, on est pieds et poings liés au bon vouloir de DJI, des conneries de nos dirigeants européens  etc.... Donc, dommage car ce sont de supers produits tres fonctionnels, mais bon, verolés.... c'est vraiment pesant ce contrôle total , je rêverai d'une machine identique, mais seule, sans ce flicage et cette connexion parasite permanente qui me dit quoi faire. ca m'insupporte. 
Bon, ben, je vais garder mon vieux mavic platinium hacké...tant pis...


Dernière édition par Tvbg le Mer 27 Mar - 11:04, édité 1 fois
Tvbg
Tvbg
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2024
Localisation : SAGY

Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)  - Page 3 Empty Re: Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)

Mer 27 Mar - 11:02
xtro a écrit:
ben si manque de pot j'ai le pbl : le redmi 5+ que j'utilise pour les drones est sous android 7 et mon tel ( pixel 6) est sous android 14 donc au final florian m'a remboursé en attente d'une mise à jour pour A14  Crying or Very sad

ah, mince, en effet, pas cool...... c'est vraiment usant toutes ces histoires de compatibilité.... tout change trop vite..
Contenu sponsorisé

Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)  - Page 3 Empty Re: Mini 4 Pro, plus de limitation à 120 m (pour l'instant)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum