LE concurrent...
+29
thibaut yves
cmvr
Lauphagui
rds2002
trak31
iodah
tiadone
magnac.s
jeandeure27
ggbecool
CestPasMoi
Fishbone
Gypaète B.
Sylkun
Pif Paf
JaniuS
pushbike
Arno
JLBA
gidesp
joaozinho
totof1965
moorea
pipoka
Pilou
EGT38
Kosem
Stanor
fredbotton
33 participants
- JaniuSMembre Donateur
Re: LE concurrent...
Ven 19 Juil - 12:00
Personnellement, j'apprécie mon drône et ses capacités mais si un constructeur sortait un drône avec des capacités supérieures et dans le même esprit que le Phantom, je n'hésiterai pas à regarder ses caractéristiques et à le prendre si vraiment il y a une plus value.
Maintenant concernant ce drône, après avoir regarder ses capacités, je ne pense pas qu'il pourra faire beaucoup d'ombre au Phantom. Surtout que le Vision devrait bientôt être disponible à la vente, certes à un prix plus élevé mais avec des caractéristiques supérieures. Je ne comprend pas trop la politique des concurrents qui sortent des appareils d'égale conception ou inférieure. J'essaierais à leur place de sortir un appareil qui soit supérieur justement pour détrôner le "roi" mais non, ils sortent un appareil qui n'est pas encore en vente et qui déjà, est inférieur au Phantom mais qui va se prendre une claque lors de la sortie du Vision. Enfin...
Maintenant concernant ce drône, après avoir regarder ses capacités, je ne pense pas qu'il pourra faire beaucoup d'ombre au Phantom. Surtout que le Vision devrait bientôt être disponible à la vente, certes à un prix plus élevé mais avec des caractéristiques supérieures. Je ne comprend pas trop la politique des concurrents qui sortent des appareils d'égale conception ou inférieure. J'essaierais à leur place de sortir un appareil qui soit supérieur justement pour détrôner le "roi" mais non, ils sortent un appareil qui n'est pas encore en vente et qui déjà, est inférieur au Phantom mais qui va se prendre une claque lors de la sortie du Vision. Enfin...
- gidespMembre d'Honneur
Ven 19 Juil - 15:14
Tant mieux pour nous.
Il faut acheter la qualité et pas un prix comme beaucoup de personnes le font actuellement. Si pour 150-euros de moins tu as un quadri de moindre qualité, ils prennent des risques. Chaque chose a un Prix et la qualité se paye.
Rien à ajouter du moins il me semble
Bons vols
Il faut acheter la qualité et pas un prix comme beaucoup de personnes le font actuellement. Si pour 150-euros de moins tu as un quadri de moindre qualité, ils prennent des risques. Chaque chose a un Prix et la qualité se paye.
Rien à ajouter du moins il me semble
Bons vols
- gidespMembre d'Honneur
Ven 19 Juil - 16:31
Tu me donnes l'adresse de ton banquier et je m'en charge
Gillou
Gillou
Ven 19 Juil - 16:40
Ahhhhhhhhh..................!
Et si on parlait d'autre chose??
Et si on parlait d'autre chose??
- gidespMembre d'Honneur
Ven 19 Juil - 16:43
Bon....
Je sors
Je sors
- gidespMembre d'Honneur
Ven 19 Juil - 17:54
Woaw comme tu dis Pilou.
C'est un proto ? Une copie Chinoise ? Quid de DJI ? Une saisie des douanes lors de l'entrée du bidule en Europe ?
Qui a plus de news ?
Gillou
C'est un proto ? Une copie Chinoise ? Quid de DJI ? Une saisie des douanes lors de l'entrée du bidule en Europe ?
Qui a plus de news ?
Gillou
- Sylkun
Ven 19 Juil - 18:53
Quelle gueule ! Superbe. Qui plus est à l'épreuve de la pluie.
- pushbikeMembre Donateur
Ven 19 Juil - 19:13
Woaw aussi! Pour le reste de la discussion, je crois que les deux vraies pistes potentielles de progrès seraient une baisse de prix (le reste restant identique) ou un rapport poids puissance en hausse.
- Gypaète B.
Ven 19 Juil - 20:38
- FishboneMembre Donateur
Ven 19 Juil - 21:14