LE concurrent...
+29
thibaut yves
cmvr
Lauphagui
rds2002
trak31
iodah
tiadone
magnac.s
jeandeure27
ggbecool
CestPasMoi
Fishbone
Gypaète B.
Sylkun
Pif Paf
JaniuS
pushbike
Arno
JLBA
gidesp
joaozinho
totof1965
moorea
pipoka
Pilou
EGT38
Kosem
Stanor
fredbotton
33 participants
- totof1965Membre Donateur
Re: LE concurrent...
Jeu 25 Juil - 18:12
- ggbecool
Dim 28 Juil - 19:46
Question a 2 sous: le Phantom possède -t-il cette fonction (altitude lock)
- ggbecool
Dim 28 Juil - 20:15
Ok, merci
- Sylkun
Dim 28 Juil - 21:11
C'est excellent, on dirait que le drone est relié par un élastique. Comme si on armait un lance-pierre
Par contre il ne faut pas qu'il y ait un arbre sur la trajectoire !
Par contre il ne faut pas qu'il y ait un arbre sur la trajectoire !
Lun 29 Juil - 8:01
Je suis un peu surpris par cette vidéo.
Il s'agit d'ATTITUDE Lock et non d'ALTITUDE Lock c'est à dire le vérouillage de l'altitude + position.
Ce vérouillage n'est possible qu'avec l'aide d'un GPS et d'un altimètre barométrique de haute technicité. Et pour atteindre le niveau de réactivité et de precision qu'on voit sur cette vidéo il y a trois possibilities, soit Walkera a 5 ans d'avance technologique sur ses concurrents, soit l'altimètre ne tient pas compte de la pression et c'est la cata au moindre changement climatique soit il y a un gus avec une TX qui ramène le quad en loucedé sur cette video!!
Il s'agit d'ATTITUDE Lock et non d'ALTITUDE Lock c'est à dire le vérouillage de l'altitude + position.
Ce vérouillage n'est possible qu'avec l'aide d'un GPS et d'un altimètre barométrique de haute technicité. Et pour atteindre le niveau de réactivité et de precision qu'on voit sur cette vidéo il y a trois possibilities, soit Walkera a 5 ans d'avance technologique sur ses concurrents, soit l'altimètre ne tient pas compte de la pression et c'est la cata au moindre changement climatique soit il y a un gus avec une TX qui ramène le quad en loucedé sur cette video!!
- jeandeure27Membre Donateur
Lun 29 Juil - 10:25
Salut Kosem,
Bienvenue chez toi.
Moi avec mon WKM je fait exactement la même chose,
je tire dessus et il retourne à sa place, donc à mon avis DJI n'a pas de retard !
Mon 1er WKM en 2011 sur un chassis bois à 10 roro.
Bienvenue chez toi.
Moi avec mon WKM je fait exactement la même chose,
je tire dessus et il retourne à sa place, donc à mon avis DJI n'a pas de retard !
Mon 1er WKM en 2011 sur un chassis bois à 10 roro.
Lun 29 Juil - 13:18
Merci Jean :-)
Oui mais ce qui me surprend c'est la rapidité du retour, le côté élastique comme le dit Sylkun, on dirait que c'est "faux".
Les premiers tests nous le diront.
Oui mais ce qui me surprend c'est la rapidité du retour, le côté élastique comme le dit Sylkun, on dirait que c'est "faux".
Les premiers tests nous le diront.
Lun 5 Aoû - 16:53
Bonjour à tous, je poste ici pour ne pas ouvrir un deuxième message concernant un nouveau concurrent, je viens de lire le site HelicoMicro (tres bon site et à la pointe sur le sujet comme tout le monde le sait !) est je suis tomber sur un très bon article concernant le Walkera QR X350 !
Sauf que maintenant j'ai le doute, je devais passer commande ce mois ci d'un phantom, mais j'aurais aimer votre avis ! Achat d'un Phantom ou j'attend la sortie du Walkera QR X350 ?
Donner moi votre avis, des idées pour que je me décide etc etc ....
Je ne sais lus quoi faire ................. grrrrrrrrrrrrrhhhhhhh !!!!
Merci de vos commentaires.
Stéphane
Sauf que maintenant j'ai le doute, je devais passer commande ce mois ci d'un phantom, mais j'aurais aimer votre avis ! Achat d'un Phantom ou j'attend la sortie du Walkera QR X350 ?
Donner moi votre avis, des idées pour que je me décide etc etc ....
Je ne sais lus quoi faire ................. grrrrrrrrrrrrrhhhhhhh !!!!
Merci de vos commentaires.
Stéphane
Lun 5 Aoû - 17:04
Salut
sauf qu'il y a un souci avec ta demande.
Ici c'est un forum de phantomistes. Nous "pilotons" donc des ... sois attentif, un peu, ... phantoms
Donc globalement, si tu as un problème avec, le forum devrait pouvoir t'aider. Ca n'est pas le cas pour le concurrent.
Maintenant, je ne suis pas payer par un camp ou l'autre, hein! ... mais il est clair que le concurent, ça n'est pas ici que tu trouveras ceux qui le connaissent le mieux.
@micalement
Serge
Lun 5 Aoû - 17:11
A CestPasMOI !!!
Merci pour ta réponse, mais justement j'aurais aimer avoir des infos sur des Phantomistes qui auraient eu des infos sur ce modéle voir même faire des essais, je sais que je suis sur un forum pour le Phantom et pour l'avoir longuement parcouru je commence a bien connaitre l'engin avant même de l'avoir acheter mais le fait d'avoir un concurrent qui lui ressemble jette un doute dans mon esprit et puis j'aimerais ne pas me planter c'est pas des joujoux qui se donnent niveau prix !
Je reste sur ma première impression d'achat d'un phantom, mais...............
Merci encore de ta réponse
Merci pour ta réponse, mais justement j'aurais aimer avoir des infos sur des Phantomistes qui auraient eu des infos sur ce modéle voir même faire des essais, je sais que je suis sur un forum pour le Phantom et pour l'avoir longuement parcouru je commence a bien connaitre l'engin avant même de l'avoir acheter mais le fait d'avoir un concurrent qui lui ressemble jette un doute dans mon esprit et puis j'aimerais ne pas me planter c'est pas des joujoux qui se donnent niveau prix !
Je reste sur ma première impression d'achat d'un phantom, mais...............
Merci encore de ta réponse
- totof1965Membre Donateur
Lun 5 Aoû - 17:18
il est pas sorti, dispo fin septembre, donc on n'aura pas d'info fiable avant octobre.
mais fonce le phantom est extra
mais fonce le phantom est extra
- JLBAMembre d'Honneur
Lun 5 Aoû - 17:21
Bonjour,
Il est toujours plus facile de faire confiance dans une "machine" que l'on ne connait pas. En effet personne pour lui trouver des défauts puisque personne (ou si peu) ne l'a essayé. Le Phantom a des défauts (heu, si un peu quand même ? ... non ! ... ha bon, ok!) sans doute mais ô combien des qualités. Le concurrent a probablement des défauts que l'on ne connait pas encore et les qualités sont celles que l'on veut bien nous faire passer.
Quand on voit tout ce qui se dit sur le Phantom et que cela nous fait progresser chaque jour à son sujet, il reste un bon bout de chemin à parcourir pour le concurrent. A moins qu'un "David Concurrent" n'ouvre un forum à son sujet et encore sera-t-il aussi perspicace ? Et si oui, dans combien de temps ...
Perso, entre surement et peut être, je n'hésite pas !
Bon choix,
jean-Louis
Il est toujours plus facile de faire confiance dans une "machine" que l'on ne connait pas. En effet personne pour lui trouver des défauts puisque personne (ou si peu) ne l'a essayé. Le Phantom a des défauts (heu, si un peu quand même ? ... non ! ... ha bon, ok!) sans doute mais ô combien des qualités. Le concurrent a probablement des défauts que l'on ne connait pas encore et les qualités sont celles que l'on veut bien nous faire passer.
Quand on voit tout ce qui se dit sur le Phantom et que cela nous fait progresser chaque jour à son sujet, il reste un bon bout de chemin à parcourir pour le concurrent. A moins qu'un "David Concurrent" n'ouvre un forum à son sujet et encore sera-t-il aussi perspicace ? Et si oui, dans combien de temps ...
Perso, entre surement et peut être, je n'hésite pas !
Bon choix,
jean-Louis