LE concurrent...
+29
thibaut yves
cmvr
Lauphagui
rds2002
trak31
iodah
tiadone
magnac.s
jeandeure27
ggbecool
CestPasMoi
Fishbone
Gypaète B.
Sylkun
Pif Paf
JaniuS
pushbike
Arno
JLBA
gidesp
joaozinho
totof1965
moorea
pipoka
Pilou
EGT38
Kosem
Stanor
fredbotton
33 participants
- totof1965Membre Donateur
Re: LE concurrent...
Lun 5 Aoû - 17:29
Bravo, et pour fêter ça je vais aller faire un petit vol moi
Lun 5 Aoû - 17:33
Bon vol Totof1965, aujourd'hui j'aurais eu mon Phantom pas possible de voler dans le département de la Manche, trop de vent !!!
- totof1965Membre Donateur
Lun 5 Aoû - 17:36
Quand il y a trop de vent je vol bas, merci les protections d’hélice ;-)
- JLBAMembre d'Honneur
Lun 5 Aoû - 20:30
Il vole mieux celui avec les écrous noirs ?
Jean-Louis
Jean-Louis
- tiadone
Mer 7 Aoû - 1:43
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour ce super forum.
J'aurai besoin de conseils de "pro" pour m'aider à faire mon choix.
Je suis complètement novice en matière de drone et et je souhaiterai investir dans un drone, mais ne sait pas lequel choisir ?
Mes envies s'orientent évidemment vers le phantom mais aussi vers le nouveau Blade 350 QX à venir.
je souhaiterai faire des vidéos aériennes (je possède une Black Edition) mais aussi de "l'agility", or, j'ai regardé des dizaines et des dizaines de vidéos de phantom mais à aucun moment on voit le drone faire de l'agility ? (loops ou vrilles.....)
Je suis allé chez un professionnel du modélisme dans ma ville aujourd'hui (qui vend des phantom) et qui m'a assuré que le phantom était capable d'avoir accès à ce genre d'acrobatie.
Pourriez vous m'en dire d'avantage ?
Enfin, n'est ce pas trop compliqué de commencer par ce type d'engin quand on n'y connais rien ?
Voilà, vos conseils feront certainement penchés la balance quant à mon choix.
Je vous remercie d'avance.
Tiadone.
Tout d'abord bravo pour ce super forum.
J'aurai besoin de conseils de "pro" pour m'aider à faire mon choix.
Je suis complètement novice en matière de drone et et je souhaiterai investir dans un drone, mais ne sait pas lequel choisir ?
Mes envies s'orientent évidemment vers le phantom mais aussi vers le nouveau Blade 350 QX à venir.
je souhaiterai faire des vidéos aériennes (je possède une Black Edition) mais aussi de "l'agility", or, j'ai regardé des dizaines et des dizaines de vidéos de phantom mais à aucun moment on voit le drone faire de l'agility ? (loops ou vrilles.....)
Je suis allé chez un professionnel du modélisme dans ma ville aujourd'hui (qui vend des phantom) et qui m'a assuré que le phantom était capable d'avoir accès à ce genre d'acrobatie.
Pourriez vous m'en dire d'avantage ?
Enfin, n'est ce pas trop compliqué de commencer par ce type d'engin quand on n'y connais rien ?
Voilà, vos conseils feront certainement penchés la balance quant à mon choix.
Je vous remercie d'avance.
Tiadone.
- tiadone
Mer 7 Aoû - 1:57
Re
Autant pour moi, j'ai trouvé la réponse à ma question page 2 de ce post.
Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas.
Tiadone
Autant pour moi, j'ai trouvé la réponse à ma question page 2 de ce post.
Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas.
Tiadone
- iodahMembre Donateur
Mer 7 Aoû - 2:03
Bonjour Tiadone, tu es dans un forum de Phantomistes, donc par définition on parle que de notre Quadri qu'on connaît jusqu'au bout des hélices. Quant à son concurrent qui n'est pas encore sorti, on ne pourra pas vraiment t'aider. Le phantom a fait ses preuves et nous étonnera encore via pléthore de vidéos.
Pour 'l'agility' comme tu dis le phantom est capable de le faire, dans un mode très expert, mais mieux vaut il pas savoir marcher avant de courir?
Dans ton cas, celui du débutant, je te conseille vivement l'achat de ce bijou, qui, je pense te donnera entièrement satisfaction dans l'apprentissage du pilotage.
Plus tard, quand tu auras acquis en l'aisance, tu iras vers un modèle plus adapté au vol sportif, sait-on jamais!
Pour 'l'agility' comme tu dis le phantom est capable de le faire, dans un mode très expert, mais mieux vaut il pas savoir marcher avant de courir?
Dans ton cas, celui du débutant, je te conseille vivement l'achat de ce bijou, qui, je pense te donnera entièrement satisfaction dans l'apprentissage du pilotage.
Plus tard, quand tu auras acquis en l'aisance, tu iras vers un modèle plus adapté au vol sportif, sait-on jamais!
Mer 7 Aoû - 2:11
Ouaip, comme te le dit notre expert Iodah, le vol acrobatique avec le Phantom est possible quand on maîtrise l'art de faire voler un drone, mais celui-là est vraiment pataud et pas adapté pour faire des folies.
Si vraiment tu veux t'y mettre apprend tranquille avec le Phantom et trouve un autre quad pour faire des acrobaties.
Si vraiment tu veux t'y mettre apprend tranquille avec le Phantom et trouve un autre quad pour faire des acrobaties.
- tiadone
Mer 7 Aoû - 2:20
Bonsoir,
Vous avez raison, je vais déjà apprendre à marcher avant de courir.
Malgré son prix, le phantom me parait être une très bonne solution.
J'irai dès demain le commander et faire de ce forum une bible.
Super merci.
Tiadone.
Vous avez raison, je vais déjà apprendre à marcher avant de courir.
Malgré son prix, le phantom me parait être une très bonne solution.
J'irai dès demain le commander et faire de ce forum une bible.
Super merci.
Tiadone.
Mer 7 Aoû - 7:53
Tiadone n'a pas tort, la copie de Phantom chez Horizon Hobby offre ce que propose le Phantom, mais ajoute une stabilisation d'altitude (à venir chez DJI, mais on attend), un mode Safe Circle (l'appareil ne peut pas s'approcher à moins de 10 mètres du pilote). A priori, le mode Stick Relativity (Home Lock sur le Phantom) est activé même à moins de 10 mètres. Evidemment, tout ça reste à constater de visu...
Je reste super curieux de cette machine. Et puis si ça peut faire baisser les prix et stimuler la concurrence
Je reste super curieux de cette machine. Et puis si ça peut faire baisser les prix et stimuler la concurrence
- StanorMembre Donateur
Mer 7 Aoû - 8:06
le mode safe, les gens vont vite trouver cela gènant.
par exemple, moi avec mon phantom, quand je le fais voler dans un endroit difficile pour le faire décoller, à la fin du vol, je le récupère à la main. alors le mode safe.... mes coucouniette ! si je suis sur une falaise, et que le bestio est au dessus de l'eau et ne veut pas s'approcher de moi... cela va poser probleme
par exemple, moi avec mon phantom, quand je le fais voler dans un endroit difficile pour le faire décoller, à la fin du vol, je le récupère à la main. alors le mode safe.... mes coucouniette ! si je suis sur une falaise, et que le bestio est au dessus de l'eau et ne veut pas s'approcher de moi... cela va poser probleme
- trak31Membre Donateur
Mer 7 Aoû - 8:15
Bonjour ,
Par contre concernant l'exemple de phantom acrobate donné par cestpasmoi un peu plus haut , attention ce n'est pas avec notre drone d'origine sauf erreur de ma part il on viré le naza et mit autre chose a l'interieur qui donne un drone completement different comme indiqué sur leur commentaire .
Je n'ai pas vue encore une vidéo du phantom en mode expert qui fait des vrilles , quelq'un a une vidéo de ce type sous la main ?
Sinon pour arreter le HS , le blade est un certainement un bon rapport qualité prix , avec son mode agilité en appuyant sur un simple switch qui va attiré une certaine clientele mais pour la prise de vue le phantom ne sera je pense pas concurencer car le blade n'est pas assez evolutif avec son faible poid et sa gopro qui touche le sol .
Quoiqu'il arrive la concurence est toujours bonne pour nous ^^
Par contre concernant l'exemple de phantom acrobate donné par cestpasmoi un peu plus haut , attention ce n'est pas avec notre drone d'origine sauf erreur de ma part il on viré le naza et mit autre chose a l'interieur qui donne un drone completement different comme indiqué sur leur commentaire .
Je n'ai pas vue encore une vidéo du phantom en mode expert qui fait des vrilles , quelq'un a une vidéo de ce type sous la main ?
Sinon pour arreter le HS , le blade est un certainement un bon rapport qualité prix , avec son mode agilité en appuyant sur un simple switch qui va attiré une certaine clientele mais pour la prise de vue le phantom ne sera je pense pas concurencer car le blade n'est pas assez evolutif avec son faible poid et sa gopro qui touche le sol .
Quoiqu'il arrive la concurence est toujours bonne pour nous ^^
Mer 7 Aoû - 9:01
Stanor a écrit:le mode safe, les gens vont vite trouver cela gènant.
Sur les appareils Blade, les modes se changent à la volée, donc tu pourras en toute logique passer du mode pépère au mode assisté et au mode sauvage à tout moment. Reste à voir comment il se comporte si on enclenche le mode "interdit d'être à moins de 10 mètres" alors qu'il est déjà à 1 mètre...