LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Murphy
Murphy
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : Montbéliard, près de la Suisse
http://www.bethoncourt-indoor.fr

Heureux possesseur d'un DJI Phantom - Page 2 Empty Re: Heureux possesseur d'un DJI Phantom

Dim 1 Sep - 19:47
thibaut yves a écrit:bonne question de Murphy
les NIMh perdent leur capacité dans le temps : les modélistes les rechargent sur le tas
 je recharge mes piles alcalines avec un système à microprocesseurs fait pour ça ( on fait des économies dans le Far East ): pas toutes on retrouve une capacité de 75 % :j'ai trouvé chez Carrefour 30 piles AA de raymax fabriqué en chine de 2500 mAh pour 9 €. tout en bas d'un rayon.
mais c'est inutile avec les Lion qui tiennent très bien dans le temps.
la Tx du phantom consomme 50 mA
c'est peu : il suffit d'un jeu de rechange de piles neuves
mais on peut aussi placer des 4 AA Ni 5,2 V rechargeables  pour 6 v en alcalines en installant une prise phase
Le problème des piles c'est qu'un jour ou l'autre on peut avoir un mauvais contact. Alors qu'un NiMh ou un Lipo qu'on recharge sans les débrancher il n'y a pas de surprise.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Heureux possesseur d'un DJI Phantom - Page 2 Empty Re: Heureux possesseur d'un DJI Phantom

Dim 1 Sep - 20:21
On continue cette discusse dans là où que c'est la bonne place??
Hein? Shocked 
Merci! ;-)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum