Reflexion sur la pandémie et sur les solutions possibles
+25
Panokap
Ganymede
pierrot78
gilles5133
OlivierMan
serges
JFF
Coleoptere91
blue byte
didP3P
Claudius62
Christof
Mallozh
xtro
Charlie-82
globi bolga
grez
Kosem
Papaoutai
Alfoxy
pleinair37
blablateur
Pilou
marc59
Willy Vilter
29 participants
- blue byte
Re: Reflexion sur la pandémie et sur les solutions possibles
Lun 29 Juin - 13:32
Hopopopopo, pardon, je ne te trouve pas débile et je me suis juste amusé à expliquer d'où sort ce mot d'argot.
Comme la musique est toujours plus belle sur plusieurs canaux qu'en mono, il ne faut pas s'arrêter à juste une sortie. C'est donc très bien d'avoir écouté l'audition de Raoult, mais il y en a plein d'autres faites et prévues jusqu'à la fin de l'année qui auront j'espère autant d'audience que celle du gourou Raoult.
Bonne écoute attentive
Phil
Comme la musique est toujours plus belle sur plusieurs canaux qu'en mono, il ne faut pas s'arrêter à juste une sortie. C'est donc très bien d'avoir écouté l'audition de Raoult, mais il y en a plein d'autres faites et prévues jusqu'à la fin de l'année qui auront j'espère autant d'audience que celle du gourou Raoult.
Bonne écoute attentive
Phil
- xtroMembre Donateur
Lun 29 Juin - 13:59
blue byte a écrit:
C'est donc très bien d'avoir écouté l'audition de Raoult, mais il y en a plein d'autres faites et prévues jusqu'à la fin de l'année qui auront j'espère autant d'audience que celle du gourou Raoult.
il faut lire ce que j'ai ecris au sujet de raoult debut avril et ces jours ci , donc au risque de me repeter :
de raoult et du cirque de la chloro je m'en tape completement
je ne l'ai jamais ecouté et je ne 'pense pas l'ecouter , sur ce post vous avez vraiment un pbl à son sujet et comme je le dit plus haut ça tourne à l'obsession
- blue byte
Lun 29 Juin - 20:08
Ce n'est que pour rendre service à ce pauvre Jérôme Salomon et ses malheureux 3 600 visionnages de son audition.
Comparé aux 800 000 vues de l'audition de Raoult, c'est tout petit petit. Très humiliant, on doit le moquer à son taf, les amis rigolent en le voyant, toussa. Aller, un petit clic pour le sortir de ce mauvais pas, ce sera une bonne action.
Phil
Comparé aux 800 000 vues de l'audition de Raoult, c'est tout petit petit. Très humiliant, on doit le moquer à son taf, les amis rigolent en le voyant, toussa. Aller, un petit clic pour le sortir de ce mauvais pas, ce sera une bonne action.
Phil
- didP3PMembre Donateur
Lun 29 Juin - 21:40
En meme temps, c'est moins humiliant de passer pour un con devant 3600 personnes que devant 800 000...
Mar 30 Juin - 0:06
xtro a écrit:blue byte a écrit:Paner : ne rien paner, biter que dalle, ne rien comprendre.
je suis debile mais si tu relis ma reponse c'est ce que j'avais compris , en tout cas je n'y pane peut être rien mais ce perronne dit la même chose ( mais peut être qu'il n'y pane rien ) c'était là où je voulais en venir dans mon copié/collé du 08/06 mais on n'y a vu que du raoult....................
Comme il est le chef du service d'infectiologie de l'hôpital de Garche, il vaudrait mieux pour ses malade depuis des années qu'il y panne quelque chose c'est incroyable nombre de pontes en médecines qui sont complètement incompétents à partir du moment où ils se mettent à parler Chloroquine ! pour un peu, juste avant, on les aurait presque invité à la télé pour parler vaccin !
Mar 30 Juin - 0:08
blue byte a écrit:Ce n'est que pour rendre service à ce pauvre Jérôme Salomon et ses malheureux 3 600 visionnages de son audition.
Phil
Faut dire qu'on l'a tellement vu claironner ce que lui dictaient les autres malfrats qu'il n'y a plus bcp de candidats pour gober ce qu'il raconte !
- phil70
Mar 30 Juin - 6:27
slt
c'est dingue de voir des tonnes de jugements hâtifs sur quelqu'un qui n'as plus rien as prouver, bon les politiques en placent parlent mieux et remportent comme d'habitude haut la main leurs intérêts il en ais ainsi
c'est dingue de voir des tonnes de jugements hâtifs sur quelqu'un qui n'as plus rien as prouver, bon les politiques en placent parlent mieux et remportent comme d'habitude haut la main leurs intérêts il en ais ainsi
- xtroMembre Donateur
Mar 30 Juin - 9:09
Alfoxy a écrit:
Comme il est le chef du service d'infectiologie de l'hôpital de Garche, il vaudrait mieux pour ses malade depuis des années qu'il y pane quelque chose c'est incroyable nombre de pontes en médecines qui sont complètement incompétents à partir du moment où ils se mettent à parler Chloroquine ! pour un peu, juste avant, on les aurait presque invité à la télé pour parler vaccin !
oui mais comme d'hab je n'ai pas mis ce lien pour le cirque de la chloro mais pour la corruption , ce qui me semble plus important vu qu'elle ne s'arrete pas au corona mais à l'ensemble de la medecine ne pas perdre de vue qui paye la secu
- blue byte
Mer 1 Juil - 8:37
Oui, bien d'accord, c'est incroyable le nombre de jugements hâtifs basés sur des informations parcellaires voire orientées ou pas d'info du tout parce que ça demande des efforts de chercher à comprendre.phil70 a écrit:slt
C'est incroyable le nombre de juges de la rue, bien expéditifs et qui décident du coupable et du héro dans une vue simpliste de la vie, certains juste pour occuper leur temps libre à critiquer sans proposer, d'autres qui s'arrangent ainsi avec leur propre médiocrité, d'autres encore avec des desseins plus sombres.
Phil
- Doudouche2
Ven 3 Juil - 14:58
Aurons nous un jour la peau de cette saloperie ? Je ne vois guère de survie parmi mes proches atteints ... en fait un seul
- didP3PMembre Donateur
Mar 7 Juil - 21:47
https://www.facebook.com/AntiScienceFlorilege/videos/2334579730181530/
Mar 7 Juil - 21:51
j'aime bien la représentation de l'étoile de la mort, pour les petits jeunes de ma génération, faire référence à star wars, c'est un gage de sérieux,
sinon, j'aime bien la toute dernière mise à l'échelle, ça m'a bien fait rire @didP3p !!!
sinon, j'aime bien la toute dernière mise à l'échelle, ça m'a bien fait rire @didP3p !!!
- xtroMembre Donateur
Lun 20 Juil - 11:35
au sujet de la corruption le top 13 :
http://www.wikistrike.com/2020/06/top-13-des-medecins-francais-arroses-par-gilead-curieusement-tous-farouchement-opposes-a-la-chloroquine.html
http://www.wikistrike.com/2020/06/top-13-des-medecins-francais-arroses-par-gilead-curieusement-tous-farouchement-opposes-a-la-chloroquine.html
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Lun 20 Juil - 12:18
Je trouve particulièrement choquant de jeter en pâture des noms comme cela.
Si ces "cadeaux" sont illégaux et non déclarés cela est répréhensible et tombe sous le coup de la loi mais pas sous la "justice" des médias !
Maintenant nous avons mondialement suffisamment de recul et tout le monde scientifique ou non ( sauf Bolsonaro ) s'accorde sur le fait que la Chloroquine n'est pas de grande utilité dans la lutte contre Covid19 sinon on ne parlerait plus de pandémie.
Si ces "cadeaux" sont illégaux et non déclarés cela est répréhensible et tombe sous le coup de la loi mais pas sous la "justice" des médias !
Maintenant nous avons mondialement suffisamment de recul et tout le monde scientifique ou non ( sauf Bolsonaro ) s'accorde sur le fait que la Chloroquine n'est pas de grande utilité dans la lutte contre Covid19 sinon on ne parlerait plus de pandémie.